Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft office gratuit

Chris, le samedi 6 septembre 2008 à 19:26:26
Bonjour,

Je suis sous XP, pourtant, il n'y avait pas "Microsoft Office" sur le disque, ce que j'ignorais. J'ai un petit truc "WordPad", le minimum! Et je suis bien déçu car avant j'avais "Publisher" que j'adulais!!

Y a-t-il sur internet des versions antérieures gratuites à télécharger, je m'en satisferai.
Parce que le logiciel "Microsoft Office 2007" est hors de prix à l'achat!

J'ai téléchargé "Star Office", mais ce n'est pas la même chose.
Moi, c'est surtout "Word" et "Publisher" qui me manquent.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
B!g B0t, le samedi 6 septembre 2008 à 19:28:13
Bonsoir, la meilleure suite bureautique gratuite est OpenOffice, ressemblant fortement à Microsoft Office http://fr.openoffice.org/ Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacabouffe, le samedi 6 septembre 2008 à 19:28:53
Salut
OpenOffice.org est gratuit.
Ou alors, si tu fais partie de l'Éducation Nationale, tu peux te procurer Microsoft Office Professionnel 2007 gratuitement :
http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignan­ts/office/faqs.aspx
http://store.digitalriver.com/store/msthfr/AddItemToRequisit­ion/productID.106284100
A plus

EDIT : Désolé pour le doublon B!g B0t... Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe

5

• 1
B!g B0t, le samedi 6 septembre 2008 à 22:47:28
No problem, mieux vaut deux fois q'une :D Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

3

• 1
BmV, le samedi 6 septembre 2008 à 19:29:27
salut.

A l aplace de "Word" tu peux utilement utiliser OpenOffice ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 43 suite bureautique

A+  -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)
Répondre à BmV

4

• 1
m@rina, le samedi 6 septembre 2008 à 21:07:36
Bonjour,

J'ajouterai à tout cela que, si tu es étudiant, tu pourras bientôt acquérir Office version Intégrale (la + chère qui est aux alentours de 800€) pour environ 52€.

m@rina
Répondre à m@rina

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Chris, le samedi 6 septembre 2008 à 23:09:10
Merci à tous, c'est génial le traitement de texte!

Par contre, je ne crois pas qu'Open Office contienne un truc genre Publisher, dommage!

Mais bon, à présent je vais exploiter les possibilités de mon nouveau logiciel.

Merci
Répondre à Chris

7

• 1
 BmV, le samedi 6 septembre 2008 à 23:24:45
"je ne crois pas qu'Open Office contienne un truc genre Publisher " : certes non, mais essaye quand même ça ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels scribus
ou ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055147 pageplus
 -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)
Répondre à BmV

Résultats pour Microsoft office gratuit

Ou puis-je trouver OFFICE GRATUIT (Résolu) Bonjour !!! Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!! Mais pas en essai de 60 jours !!!! Merci à bien :-) Bonne soirée Shanna  www.commentcamarche.net/forum/affich-3033712-ou-puis-je-trouver-office-gratuit
Microsoft office (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec micorsoft office "gratuit" pendant 90 jours. Passé ce délai, il m'est impossible de modifier mes documents car je ne peux plus les ouvrir (CV, lettres, tableau etc.) ! Qui peux me venir en aide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6445247-microsoft-office
Office (Résolu) bonjour j'ai un vieux mac qui tourne sous mac os 9.2 et mac 10.1 (les 2 sont installés), actuellement il est tout nu. est ce que quelqu'un peux me dire où trouver un office gratuit compatible à télécherger ???? je ne sais rien sur les mac,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611949-office

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Quelle alternative à Outlook express ? (Résolu)Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec mes anciens fichiers Word et excel)... Mais quelle alternative à Outlook express ou Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610274-quelle-alternative-a-outlook-express
Telechargement (Résolu)Bonjour,comment telecharger microsoft office gratuitement svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6448707-telechargement
Télécharger Microsoft Office gratuitement (Résolu)salut! j'ai pas le cd pour instalé microsoft office professionnel edition 2003 et je cherche si il ya un site pour telecharger gratuitement ce logeciel merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3033809-telecharger-microsoft-office-gratuitement

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3
Google sort son Powerpoint, IBM lance son Pack Office(Paris - Relaxnews) - Microsoft a du souci à se faire. Sa suite bureautique Pack Office est aujourd'hui menacée par deux sérieux concurrents gratuits, signés Google et IBM; Docs et Symphony.Après le traitement de texte et le tableur, Google complète... www.commentcamarche.net/actualites/google-sort-son-powerpoint-ibm-lance-son-pack-office-3608610-actualite.php3

Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3