Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon samsung ne transfert pas d'images

lorianne, le samedi 6 septembre 2008 à 19:26:19
Bonjour,
j'ai un gros gros souci!!
Je possède un samsung E250 et j'ai le cable afin de le relier à l'ordi seulement je n'ai pas de programme le concernant sur mon poste de travaille et je n'ai pas non plus de CD d'installation!! pourriez vous m'aider svp!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lorianne  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon samsung ne transfert pas d'images

Transférer images pc sur portable (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable j'utilise Disc2phone. Mais pour transférer des images du PC, comment dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842357-transferer-images-pc-sur-portable
Transférer images dans digicadre Telefunken (Résolu) j'ai un digicadre telefunken 7001 et je n'arrive ps à transferer des images de mon PC ou de ma clé USB comment faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3313468-transferer-images-dans-digicadre-telefunken
IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un téléphone portable Samsung D840 mais je n'arrive pas à transférer ses images (photos) vers mon ordinateur. Le téléphone n'est pas vendu avec son CD d'installation. Ai-je besoin d'un CD? Si oui où le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497345-image-du-telephone-samsung-d840-vers-le-pc

Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

[samsung e700] transfert de photos avec cable (Résolu)bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien je ne sais pas comment le faire marcher... je branche mon portable avec le cable et quand je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575456-samsung-e700-transfert-de-photos-avec-cable
Probleme netteté d'image LCD Samsung (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung T220HD (resolutions : 1680*1050), je n' ai aucun soucis au niveau de l'image quand je branche mon pc sur l'entrée VGA. Alors que si je branche ma playstation2 sur l'entré péritel et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406304-probleme-nettete-d-image-lcd-samsung
Comment importer avec un samsung SGH E350E ? (Résolu)Bonjour J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio. La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mais je n'arrive pas à importer mes images ni mes vidéos car aucune fonction dans ce logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2020966-comment-importer-avec-un-samsung-sgh-e350e

Samsung LE32A568LE 32 32 A 32A 32A,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le32a568-1091975-fiche-technique
Samsung LE-52A856A 856 52 A,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-52a856-1134835-fiche-technique
Samsung LE-40A756A 756 40 A,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a756-1133602-fiche-technique