Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arive pas a installé MSN 8.0

Stanx, le samedi 6 septembre 2008 à 19:25:58
Bonsoir
sa fais 2 jour que j'essai d installé WLM 8.0 sur mon pc mais sa ne marche pas !
voila le probleme c'est quand le telechargement est fini et que j'installe .une petite fenetre sort ou ya ecris : lancement de l'application (ce lien doit etre ouvert avec un application ) j choisis une aplic mais l aplic sort sans la fenetre ou ont est sensé installé msn
j'ai rien compris , et c'est la 1ere fois que sa m arive alors j'ai besoin d'aide

merciiiii d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Stanx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Je n'arive pas a installé MSN 8.0

[msn] 8.0 beta (Résolu) Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulement quand je rentre mon adresse av mon mot de passe ,il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111365-msn-8-0-beta
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Patch msn 8.0.0787 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer en détails comment faire, histoire de ne pas faire n'importe quoi ? ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998311-installer-ubuntu-8-04-sur-disque-dur-externe
Msn sous windows xp edition familiale (Résolu)Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale
Pb installation Ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà le topo, je crois que je viens de faire une grosse betise. J'ai un disque dur de 80 Go qui a été partionné en 2 partis à peu près égales. Ce soir, j'ai voulu installer Ubuntu 8.04 sur la deuxième partion, celle qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488967-pb-installation-ubuntu-8-04

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3