Flux rss
A voir égalementC'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du pc. > > > ce virus sera envoyé par une personne que Canot write to a local version error warrock Comment ajouter un disque dur sur toshiba p200 Comment le disque dur effacer finalement tout ce qui est écrit à l'historique Convertir disquette amiga 500 to windows Could not write to disc Database error: unable to connect to the database:could not connect to mysql Database error: unable to connect to the database:the mysql adapter "mysql" is not available. Error 1130:is not allowed to connect to this mysql server Error 1304. error writing to acropdf.dll Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on Error writing to file joomla Error writing to temporary location Error writing to the temporary location Error: could not write to transfer socket: econnreset - connection reset by peer vsftpd Internal server error the server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Joomla database error: unable to connect to the database:could not connect to mysql Lorsqu'un disque dur est tombé. comment récupérer nos fichiers Mon ordinateur marque toujour ca runtim error programme c program files kiwe toolbar 2 1.3.118 kwtbaim exe Query error: can't create/write to file Top camescope disque dur Unable to write to c:... vdownloader options.ini. Unable to write to c:\ Unable to write to c:\ vdownloader Write_data: write failure in writing to clientPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A serious disk error ...writing to c:

dark vador, le samedi 6 septembre 2008 à 19:24:56
Bonjour,

j'ai un gros probleme, windows ne demarre plus surement suite a une coupure de courant ? je suppose.. , ma config , pentium centrino asus disque 80Go (partitionné en c: 20Go contenant windows xp, et d: 40Go) + dd usb WD 500Go, la restauration sur c: ne fonctionne pas il me dit serious error has occurred whilre writing to drive c: retry ? je désirerais récuperer les donnees du disque d:. J'ai un disque de restauration mais pas de disque windows (pré-installé) .quand je boot en dos, je n'est pas les fichiers ckdsk ou fdisk ou autres. j'ai essayer de les telecharger mais soit je ne les trouve pas soit ils ne fonctionnent pas. que faire?
merci pour votre aide..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dark vador  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour a serious disk error ...writing to c:

Message d'erreur (Résolu) Bonjour,j'ai eu ce message chaque fois que je veux installe nod32 "Error writing to file: C:\Programas\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe. Verify that you have access to that directory" Merci de toute aide et bonne annee. www.commentcamarche.net/forum/affich-4445727-message-d-erreur
Win32_bagle, peut pas installer window update (Résolu) Bonjour, j ai choper le virus win32 bagle, je peu pas avoir de scan live de karsersky et hijackthis je narrive pas a le lancer(application win32 illegale), et n arrive pas a installer bit defender (error writing to file... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142058-win32-bagle-peut-pas-installer-window-update
Changer de XP (Résolu) Bonjour, suite à des problème avec XP pro (j'ai perdu la possibilité de restaurer) et à une saturation de la partition ou il se trouve, je souaite purger mon disque dur de tous ce qu'il à et de réinstaller XP famillial dont j'ai un CD,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649744-changer-de-xp

Sécurisation d'un PCÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur 1 : Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un autre système d'exploitation, il peut s'avérer très utile de partitionner le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-securisation-d-un-pc
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3

Pb avec carte graphique???? (Résolu)bonjour a tous, voila,j'ai du il y a quelques temps reformater mon pc...tous marche nickel sauf le jeu prefere de ma fille que je viens de lui reinstaller...lorsque je le lance voici le mess."fatal error;failed to create DD Device" je possede... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481812-pb-avec-carte-graphique
Failed to create Direct 3D Device (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise

Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer

Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran, selon le magazine Variety.La réalisation est confiée à Roger Avary (Les Lois de l'attraction), qui s'est livré à un exercice comparable lors de l'écriture du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-return-to-castle-wolfenstein-va-etre-adapte-a-l-ecran-3359077-actualite.php3
Un nouvel outil en ligne pour tout connaître des impôts en Europe(Paris - Relaxnews) - La Commission Européenne a lancé un nouvel outil d'information à destination du grand public pour tout connaître des impôts en Europe. "Les impôts en Europe" permettent d'accéder à une base de données sur 500 impôts appliqués en... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-outil-en-ligne-pour-tout-connaitre-des-impots-en-europe-2991548-actualite.php3

TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/tco.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/strategie/tco.php3