Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de manette

canardo, le samedi 6 septembre 2008 à 19:24:27
Bonjour,
SALUT LES MANS JE SUI NOVICE ET J'AI UN JEU (WOLFEINSTEIN RETURN TO CASTLE) et ma question et esque l4on peut metre une manette pour y jouer j'en ai une c une logitech precision mai ca ne marche pa si il y a un truc .j4en remercie la perssonne d 'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à canardo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de manette

Télécharger Driver pour manette Xbox 360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Problème manette fifa 09 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721868-probleme-manette-fifa-09
Manette pour PC ? (Résolu) Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et je voudrais avoir quelques conseils sur ces manettes là : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00034186.html -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972497-manette-pour-pc

Manette pour jouer ''PES 2008'' sous VISTA (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle manette de jeux est miex pour jouer "PES 2008 (PC)'' sous Windows VISTA. J'ai acheter une manette de Bigben (pour PS3, compatible XP et VISTA) pour tester avec "PES 6 DEMO". Mais elle n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049188-manette-pour-jouer-pes-2008-sous-vista
Cherche driver pour manette xbox pour pc (Résolu)Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un connais la solution? SVP! Merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4139755-cherche-driver-pour-manette-xbox-pour-pc
Manette grid (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6894034-manette-grid

Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder
Télécharger ChillStream™La particularité de cette manette de jeux est le fait qu’il est compatible Windows en utilisant le pilote Xinput pour Microsoft® Common Controller que l’on peut se procurer sur le site web de Microsoft. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057027-chillstream