Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ce connecter a emule

jacou83, le samedi 6 septembre 2008 à 19:22:53
Bonjour,
malgrés les serveurs inscrits, je n'arrive pas a me connecter, merci pour la réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacou83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment ce connecter a emule

Echec test TCP emule avec freebox (Résolu) Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Comment y remédier? Merci pour votre aide, Salutations, GLR www.commentcamarche.net/forum/affich-1494490-echec-test-tcp-emule-avec-freebox
EMULE (Résolu) BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR MON PC. QUAND JE ME CONNECTE EMULE NE TROUVE PAS DE SERVEURS ACTIFS IL Y A ECRIT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610070-emule
Probléme emule lié à l'upnp je pense (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon emule, apres une mise a jour windows, ma connexion emule n'est plus la même. Tout d'abord la petite "terre" avec les deux fléches rouges (hors connexion) qui se trouvent en bas de la fenétre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081839-probleme-emule-lie-a-l-upnp-je-pense

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Bandeau noir sur emule (Résolu)Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que je connecte emule dans ma barre a droite ou il y a la tete de la mule maintenant il y a un bandeaux sur ses yeux. www.commentcamarche.net/forum/affich-5802302-bandeau-noir-sur-emule
Emule (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour configurer EMULE je suis sur un ordi portable en WIFI impossible de connecter emule et aucun serveur et dispo comment dois je faire Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4442934-emule
Problème connexion emule (Résolu)J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47. www.commentcamarche.net/forum/affich-2950201-probleme-connexion-emule