Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloqué mon ordinateur

loustique, le samedi 6 septembre 2008 à 19:21:07
Bonjour,
voila mes enfant ont bloqué leurs ordinateur avec des mot de passe dont ils ne ce souvienne plus,comment débloqué cela???????merci a tous...............
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le samedi 6 septembre 2008 à 19:21:46
Salut
Connecte-toi sur le compte administrateur et supprime les mots de passe.
A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 6 septembre 2008 à 19:21:56
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Résultats pour debloqué mon ordinateur

Bloquage ordinareur probablement un virus ? (Résolu) Bonjour, je suis desolé mais j'ai besoin d'aide mon ordinateur n'arrête pas de bloqué c'est très embêtant ! je peu rien faire sans que l'image se fige et impossible de faire autre chose que de redémarrer ci vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449052-bloquage-ordinareur-probablement-un-virus
Probleme bloquage ordinateur (Résolu) Bonjour, voila mon problème , mon pc n' arrête pas de se bloquer , l'image se fige et plus moyen de rien faire . obligé de le redémarrer . sinon parfois il redémarre tout seul si quelqu'un pouvait m' aidé merci d' avance .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8388561-probleme-bloquage-ordinateur
Authentification Windows bloque ordinateur (Résolu) Bonjour. Depuis un mois, mon PC portable me demande un mot de passe lorsque je l'allume. Il me suffit d'appuyer sur OK (sans mettre de mot de passe) pour entrer. Un peu bornée, j'ai décidé d'enlever cette étape en : - tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128121-authentification-windows-bloque-ordinateur

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2

Bloquer l'accès ordinateur temporairement (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle soit sur la machine trop tard le soir où il y a école. J'ai bloqué l'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621995-bloquer-l-acces-ordinateur-temporairement
Ordinateur bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai un leger probléme avec mon PC depuis quelques semaines. Il se bloque reguliérement quand je lance certaines applications comme le lecteur media player, ou alors que je suis sur MSN et que je veux aller chercher un dossier ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1581147-ordinateur-bloque
[mon ordinateur se plante après démarrage] (Résolu)bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le bureau après son démarrage.J'utilise Windows XP pour les deux ordinateurs. www.commentcamarche.net/forum/affich-1774803-mon-ordinateur-se-plante-apres-demarrage