Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image pour transfert

boucledor, le samedi 6 septembre 2008 à 19:19:01
Bonjour,
voila g acheter 1 pochette de feuilles pour faire des transfert sur des tee shirt mais mon probléme c que je cherche des photo ou image a imprimer ....connaisser vous un site exprés???????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boucledor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour image pour transfert

Transfert de vidéo de camescope sur pc (Résolu) Bonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfer et le programme image mixer et lorsque je connecte mon camescope au pc, via la prise usb rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132540-transfert-de-video-de-camescope-sur-pc
Transfert d'image d'un ordinateur vers télé (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir mon ordinateur sur ma télévision, mais mon unité centrale ce trouve dans une chambre et bien sur ma télé dans le salon. excite t-il un boîtier sans fil qui permet qui transféré les donner de mon unité a ma télé , car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539701-transfert-d-image-d-un-ordinateur-vers-tele
Quel matériel pour transfert d'image ? (Résolu) Bonjour, Je possède un camescope à cassèttes et je souhaiterais transférer sur mon ordinateur les films de ces cassèttes. j'ai une sortie S-video sur le camerscope. De quoi ai-je besoin ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6065558-quel-materiel-pour-transfert-d-image

Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Echange de gros fichier sans modif de routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un transfert de gros fichier du PC de mon frère au Pays-Bas vers le mien en Inde via internet (sinon ça fait long le RJ45 :D). Pour les curieux , ce fichier est une image de DVD de restauration système que j'ai oublié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436267-echange-de-gros-fichier-sans-modif-de-routeur
Qualité d'image lors de transfert VHS---->CD (Résolu)Bonjour, Je viens de regarder dans vos archives ccmistes si la question avait déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : j'ai fait transférer par un pro une K7 vidéo sur DVD. Et vraiment, la qualité de l'image une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8349957-qualite-d-image-lors-de-transfert-vhs-cd
Transférer images pc sur portable (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable j'utilise Disc2phone. Mais pour transférer des images du PC, comment dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842357-transferer-images-pc-sur-portable

Télécharger WIA-LoaderQuand vous transférez des images d'un appareil photo numérique, il vous copie les fichiers avec des noms qui ne sont pas du tout indicatives du genre "DSCN001". Alors à chaque fois, vous devez encore tout renommer et gérer au mieux vos images. WIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056563-wia-loader
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

SanDisk Ultra II Memory Stick Pro Duo 2 GoMemory Stick Pro Duo,2048 Mo,Type:Memory Stick Pro Duo,Vitesse d'écriture:9 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Minimum of 10MB/second** sequential read speed for amazingly fast image viewing and data transfer Minimum... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-memory-stick-pro-duo-2-go-666097-fiche-technique

[Brève] Nokia aux multiples facettes(Paris - Relaxnews) - Nokia dévoile une nouvelle collection de téléphones portables, Prism. Composée de deux modèles, 7900 Prism et 7500 Prism, cette collection s'articule autour de lignes saillantes et prononcées. Les touches sont autant de facettes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-aux-multiples-facettes-3363820-actualite.php3

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3