Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista a planté ds la réinstallation

AlainBE, le samedi 6 septembre 2008 à 19:18:57
Bonjour,

Depuis ma dernière tentative de réinstallation de windows vista (qui a d'ailleurs échoué!) et tas de pgms ne fonctionnent plus comme Opéra par ex., j'ai un message qui s'affiche systématiquement à chaque démarrage 'Language file not found or currupted', j'ai tenté de recharger certains pgms qui ne fonctionnaient plus, mais pour Thunderbird, par ex., c'est impossible.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci,
@+, Alain.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 (pour le moment)
Répondre à AlainBE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vista a planté ds la réinstallation

Plantage pilote Nvidia sous Vista (Résolu) Bonjour, je vous explique, j'ai un pc portable de type Acer Aspire 5920, sous Vista Premium, 2048 de ram pilote d'origine vidéo Nvidia 8600M GS, si j'installe le pilote mon Vista plante au moins 3 à 4 fois par jours écran bleu. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678596-plantage-pilote-nvidia-sous-vista
Probleme d'activation windows vista urgent (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtant avant elle marche es que y a un moyen de supprimer l'ancienne activation ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494566-probleme-d-activation-windows-vista-urgent
Pas de son dans Kaella (Résolu) Bonsoir, J'ai un notebook dont le système d'exploitation Windows est complètement planté sans réinstallation possible, je l'utilise donc "de l'extérieur" grâce à un CD Kaella (c'est du Knoopix) + clé USB pour la sauvegarde.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344344-pas-de-son-dans-kaella

Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
[Windows] Scandisk impossibleSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur. Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2580-windows-scandisk-impossible

Vista plante avec 3*1Go de ram (Résolu)Salut a tous j'ai le problème suivant : je viens d'acheter 3 barettes de ram identiques Super Talent 1Gb DDR400 PC3200 HeatSpreader 64M*8 CL3 lorsque j'installe les 3 barrettes, windows vista se plante systématiquement au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564114-vista-plante-avec-3-1go-de-ram
Vista plante à cause des Mise a Jour !! (Résolu)Bonsoir a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus g2s avec Windows Vista Home Premium installé deçu. Lorsque je fais des mise a jour le PC doit redemarrer. Le redemarrage commence normalement (Bios, boot DD , barre de progression windows ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479484-vista-plante-a-cause-des-mise-a-jour
Galerie de photos Windows Vista plante (Résolu)Bonjour, Un petit souci à vous soumettre. Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Windows plante lorsque je l'utilise, ou lorsque je suis dans l'explorateur, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005799-galerie-de-photos-windows-vista-plante

Plantronics DSP-500Micro-casque (PC),Bande passante: ,Divers: ,Isolation acoustique:Fermé,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-500-617817-fiche-technique
Plantronics Audio 750 DSPFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Inline volume offers convenient access and control,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
D-Link DSL-200 USB ADSLDivers: ,Interface:USB,Logicels:Yes,Norme de données: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:Analouge 56Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-200-usb-adsl-66374-fiche-technique