|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
|
Salut!
a mon sens le mieux serait pour toi de memoriser dans la session la page dans laquelle tu te trouves : // 1. assure-toi que la session soit lancee : session_start(); // 2. memorise en session la page courante si la page est indiquee if(isset($_REQUEST['page']) && intval($_REQUEST['page'])) { $_SESSION['page_courante'] = $_REQUEST['page']; } else { // valeur par defaut $_SESSION['page_courante'] = 1; } Ainsi tu n'es plus oblige a passer le parametre de la page si tu ne changes pas de page, et le code me semble plus elegant et plus simple a maintenir (pense au cas ou tu pourrais avoir 10 liens tous legerement differents dans la meme page). Paul passionné par PHP, XML, JavasScript, Ajax, virtualisation Xen, Linux, Apache, MySQL... et les bons gâteaux au chocolat bien moelleux! |
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais certainement te paraitre complètement idiot mais j'ai recopié exactement ton code en tête de ma page et ca ne marche toujours pas. Pour ma défense je débute en PHP. J'imagine qu'il faut l'adapter mais je ne sais pas comment.
|
Résultats pour systeme de page en PHP