Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caméra

madamesoleil, le samedi 6 septembre 2008 à 19:16:21
Bonjour,

Quand je suis en conversation avec un contact sur msn, et que je veux mettre en marche ma caméra, je n'y arrive pas car mon pc fige alors il faut que je reparte mon ordinateur et même si je recommence, elle fige et parfois j'ai de la difficulté à me connecter à mon msn. Si vous pouvez m'aider je serais ravie. Merci beaucoup.
bonne journée...
PS: ma caméra est neuve.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à madamesoleil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Caméra

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Digital Camera Tools Mediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools

Résultats pour Caméra

Mini caméras espions sans fil (Résolu)Bonjour existe-t-il des mini caméras espions sans fil capables d' enregistrer une scène sur un DVD branché à la TV ? Merci pour vos réponses. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2387542-mini-cameras-espions-sans-fil
Comment installer camera eye toy sur pc?????? (Résolu)slt tt le monde j'ai une caméra eye toy et j'aimerais bien la brancher sur mon ordi mais quand je la branche je ne sais pas l'utiliser pourriez vous m'aider svp ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-1368586-comment-installer-camera-eye-toy-sur-pc
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168

Résultats pour Caméra

Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008

Résultats pour Caméra

Axis Network Camera 206Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique

Résultats pour Caméra

Une caméra dans votre écranLe brevet n°20060007222 déposé par Apple permettrait d'insérer au sein d'un écran plat des capteurs microscopiques maillés avec les pixels de l'écran afin de lui permettre de faire office de caméra. Avec ce type d'invention, il serait possible de... www.commentcamarche.net/actualites/une-camera-dans-votre-ecran-2211533-actualite.php3