Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque driver

cc13430, le samedi 6 septembre 2008 à 19:16:11
Bonjour,
J'ai mon tuner tnt de la marque gigabyte qui ne fonctionne pas car faute d'un drvier prenomer infrared receiver

J'ai pourtant bien telecharger les driver remote control et du tuner sur cette page http://www.gigabyte.com.tw/Support/Components/Driver_Model.a­spx?ProductID=2440

mais le probleme reste entier
Je ne peux pas regarder la tnt
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cc13430  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Manque driver

Je cherche le pilote compaq presario (Résolu) Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario
Pilote Compaq Presario SR5503FR (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doutez, il me manque des pilotes. Le problème, c'est que c'est le driver ethernet , donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8655832-pilote-compaq-presario-sr5503fr

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Reinstallation (Résolu)Bonjour,je viens de reinstaller un xp edition familiale, j 'ai remis tout les drivers que je possédais. Néanmoins , dans le gestionnaire de périphérique il me manque un pilote pour un ide. Ma question c 'est quoi un ide www.commentcamarche.net/forum/affich-7174062-reinstallation
Driver Atheros AR5007EG sous XP (Résolu)Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma carte wifi qui est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, ma carte réseau Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278706-driver-atheros-ar5007eg-sous-xp
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique