Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque driver

cc13430, le samedi 6 septembre 2008 à 19:16:11
Bonjour,
J'ai mon tuner tnt de la marque gigabyte qui ne fonctionne pas car faute d'un drvier prenomer infrared receiver

J'ai pourtant bien telecharger les driver remote control et du tuner sur cette page http://www.gigabyte.com.tw/Support/Components/Driver_Model.a­spx?ProductID=2440

mais le probleme reste entier
Je ne peux pas regarder la tnt
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cc13430  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Manque driver

Je cherche le pilote compaq presario (Résolu) Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario
Pilote Compaq Presario SR5503FR (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doutez, il me manque des pilotes. Le problème, c'est que c'est le driver ethernet , donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8655832-pilote-compaq-presario-sr5503fr

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd