Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP me log sur ma session automatiquement

XeL1, le samedi 6 septembre 2008 à 19:15:02
Bonjour,

Alors que je veux avoir le choix.

J'ai cocher les options dans comptes utilisateurs, j'ai fait le "control userpasswords2" mais vu qu'aucune session n'est protegée par un mdp, ca ete pire que tout.

Et j'ai vu des aide pour me logger sur une session, alors que je veux avoir le choix.

Comment faire ?

(J'ai bien sur 4 comptes, 2 en admin, 2 en limité)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à XeL1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XeL1, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:58:22
Bump
Répondre à XeL1

2

XeL1, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:34:15
bump
Répondre à XeL1

3

XeL1, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:49:48
up
Répondre à XeL1

Résultats pour XP me log sur ma session automatiquement

Démarrage automatique (Résolu) Bonjour, comment faire pour que windows xp ouvre ma session automatiquement sans devoir écrire le login ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5628112-demarrage-automatique
Fermeture automatique de la session (Résolu) Bonjour, Mon Xp pro. ferme sa session automatiquement au bout d'un certain temps. Je n'arrive pas à trouver où cela ce configure. Qq'un peut-il m'aider ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3903090-fermeture-automatique-de-la-session
Changer d'utilisateur automatiquement (Résolu) Bonjour, Sur Win XP, comment faire pour qu'il verrouille la session automatiquement au bout de X minutes (ne ferme pas la session, mais la vérouille, le meme principe que changer d'utilisateur) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3024473-changer-d-utilisateur-automatiquement

[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Impossible d'installer un logiciel sous XP (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas. J'ai désinstallé toutes les protections Firewall,Antivirus.... Mais rien n'y fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773648-impossible-d-installer-un-logiciel-sous-xp
Tient.. peut-être encore ptit prob. (Résolu)Bonjour tous, Quand je suis sous XP, ma session CCM s'ouvre normalement mais quand je suis sous vista, avec les mêmes paramètres je doit entrer mon nom d'utilisateur mais pas mon mot de passe qui est automatiquement inscrit ? Normal ? Autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697433-tient-peut-etre-encore-ptit-prob
Logiciel ftp (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ftp automatique et gratuit? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3924356-logiciel-ftp

Télécharger QwikChek MoneybookQwikChek Moneybook est un gestionnaire de carnet de chèque. Il vous permettra de gérer et de garder vos informations de carnet de chèques. Il vous suffit d'entrer les transactions dans n'importe quel ordre et le logiciel réunira automatiquement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057443-qwikchek-moneybook
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp

Logitech QuickCam for Notebooks ProUSB,1.3,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mode photographie,Mise au point:Automatique,Divers: ,Couleur: ,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-pro-131855-fiche-technique
Hercules Blog WebCamUSB,640x480,30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique

Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3