Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Page acceuil google

Imblack18, le samedi 6 septembre 2008 à 19:14:43
Bonjour,
Petit problème de page d'acceuil, mon petit fils a mis incredimail en page d'acceuil, comment mettre google à la place, en sachant que sue incrédimail, il n'y a pas de barre d'outils pour rectifier, avant on pouvait trouver le choix de la page, mais maintenant, j'ai l'impression que celà a disparu.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Imblack18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
*casimir007*, le samedi 6 septembre 2008 à 19:18:26
Bonjour,
il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans options internet, et la vous pourrez changer l'adresse de la page d'accueil.
A+
L'enseignement est le labourage des intelligences, mais tout­e terre ne donne pas une riche végétation"
Répondre à *casimir007*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Imblack18, le samedi 6 septembre 2008 à 19:31:06
Ok et merci pour la rapidité de votre réponse, et bonne fin de soirée à vous.
Répondre à Imblack18

3

*casimir007*, le samedi 6 septembre 2008 à 19:34:05
De rien, bonne soirée à vous aussi. L'enseignement est le labourage des intelligences, mais tout­e terre ne donne pas une riche végétation"
Répondre à *casimir007*

4

bibi, le samedi 22 novembre 2008 à 12:26:33
ba enfaite pour faire Google de sa page d'accueil tu va sur outils puis option après tu va sur général et tu tape l'adresse que tu veut comme page d'accueil
Répondre à bibi

Résultats pour page acceuil google

Ma page d'accueil GOOGLE a disparue w2000!!!! (Résolu) Bonjour, ma page d'acceuil google a disparue,j 'ai seulement une page qui me dit impossible d'afficher cette page ( google ) pourtant je vais a obtion internet je tape google dans page de demarage je fais ok et bien cela ne va pas.j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456411-ma-page-d-accueil-google-a-disparue-w2000
Changer le fond de la page google (Résolu) Bonsoirà tous , Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place, si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue. Merci à tous et bonne soirèe. anubis82. www.commentcamarche.net/forum/affich-4047363-changer-le-fond-de-la-page-google
Page acceuil google (Résolu) Bonjour, Petit problème de page d'acceuil, mon petit fils a mis incredimail en page d'acceuil, comment mettre google à la place, en sachant que sue incrédimail, il n'y a pas de barre d'outils pour rectifier, avant on pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295473-page-acceuil-google

Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google

Outlook et firefox (Résolu)Bonjour, voici le petit problème que je rencontre: si je clic sur un lien dans un mail ouvert avec outlook, firefox (mon navigateur par defaut) s'ouvre sur ma page d'acceuil (google). comment resoudre ce probleme. merci de votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-8885175-outlook-et-firefox
Aide utilisation spybot (Résolu)bonjour, j'ai un petit problème avec spybot j'ai refusé une modification de registre et coché la case : se souvenir ( de la modif) hors, idiote que je suis, j'ai bloqué la page d'acceuil ( first page) de google lors de la mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2985419-aide-utilisation-spybot

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox