Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enjolivure incredimail

lili, le samedi 6 septembre 2008 à 19:13:48
Bonjour,
j'ai incredimail depuis 6ans et la je viens de changer ma central et avec la nouvelle version d'incredimail je n'ai plus les enjolivures que l'on nous donné gratuit et en plus je vois que sinon il faut encore payer ... alors ou puije en trouver des gratuits et qui se mettent sans que junkfiler me demande des sousous!!merci pour vos réponses je suis nouvelles sur ce site.

lili
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michoutte, le samedi 6 septembre 2008 à 21:19:40
Bienvenue en tant que nouvelle!
mais désolé pour Incrédimail c'est la terreur des mails
J'ai fini par classer "Indésirables" tous les mails envoyés via Incrédimail
ça pollue les espaces, les messages sont archi-lourds avec des fonds d'écran, des animations, de la musique etc.
quelle horreur!!! même l'envoi de tels messages devrait être payant Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

5

lili, le lundi 8 septembre 2008 à 10:45:24
mercie pour ta réponse
Répondre à lili

2

kh_2008, le dimanche 7 septembre 2008 à 01:39:28
salut enchente de faire votre connaissance
Répondre à kh_2008

3

Michoutte, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:32:33
moi aussi ! Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

4

moussa25, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:37:23
BSR LILI
Répondre à moussa25

Résultats pour enjolivure incredimail

Probleme de smtp par incredimail (Résolu) Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie : pop.free.fr smtp.free.fr ... Mais le probème ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1706033-probleme-de-smtp-par-incredimail
Désinstaller incredimail (Résolu) bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous plait, merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1858184-desinstaller-incredimail
Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook) (Résolu) Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307028-probleme-incredimail-messagerie-ex-outlook

Résultats pour enjolivure incredimail

Configuration d'hotmail avec incredimail (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-1880602-configuration-d-hotmail-avec-incredimail
Incredimail et windowzs vista (Résolu)hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les mise a jour si il y a quelqu'un qui peux me dire si il vont le faire bientot les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844049-incredimail-et-windowzs-vista
Probleme de SMTP wanadoo avec incredimail (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçois bien ceux de mes amis. Mon compte est poutant bien configuré... enfin je pense. Ayant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359204-probleme-de-smtp-wanadoo-avec-incredimail