Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PBM AVEC LECTEURS CD ET DVD

PAPYCHRISTIAN36, le samedi 6 septembre 2008 à 19:13:28
Bonjour,
j'ai perdu l'usage des lecteurs cdrom et dvd. Dans le gestionnaire de fichiers j'ai les 2 lecteurs en jaune
Quand je les désactive et les relance dans le rajout matériel, ils sont bien reconnus physiquement par windows mais ils n'apparaissent plus dans le poste de travail. Comment puis je faire pour les récupérer
Merco coop
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PAPYCHRISTIAN36  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PBM AVEC LECTEURS CD ET DVD

Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu) Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu) un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf

PERTE LECTEUR cd/dvd/ WINDOWS VISTA / PC ASUS (Résolu)Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. avant il foctionnait bien. Je ne sais ce que j'ai fait ou je n'ai pas fait pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048883-perte-lecteur-cd-dvd-windows-vista-pc-asus
Lecteur CD DVD RW disparu au poste de travail (Résolu)Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphérique et je vois que le lecteur a un point d'exclamation jaune et ça m'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432866-lecteur-cd-dvd-rw-disparu-au-poste-de-travail

Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools

Philips DVDR3510VDVDR 3510 3510 V 3510V 3510V,Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Ports USB :1,Sorties HDMI:Aucune,iLink (FireWire):1,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3510v-920601-fiche-technique
Philips DVDR3440H 80 GoDVDR 3440 3440 H 3440H 3440H ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Prises Péritel:1,Dimensions (LxHxP):435x65x340 mm,Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3440h-80-go-651758-fiche-technique
Yamada DVD 7600XTV7600 XTV,Compatible DivX,Type:DVD,Tuner TV:DVB-T,Lecteur de carte mémoire,Formats de Lecture:CD/DVD,Compatible DivX,MP3: ,Balayage progressif:Oui (PAL),Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dvd-7600xtv-941755-fiche-technique