Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti virus

chamart, le samedi 6 septembre 2008 à 19:13:02
Bonjour,
Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et cookies) spyware.Contre les pubs qui viennent devant l'écran Merci par avance
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à chamart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
B!g B0t, le samedi 6 septembre 2008 à 19:18:06
Bonsoir, je te conseille Antivir, qui l'un voire le meilleur antivirus gratuit: http://www.01net.com/... Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

2

chamart, le samedi 6 septembre 2008 à 19:21:22
Merci

Je vais essayer j'espère qu'il me sera possible de le télécharger sans désinstaller celui que j'ai d'Orange

merci encore pour le conseil
Répondre à chamart

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pascalaur, le samedi 6 septembre 2008 à 19:22:42
Bonsoir,

attention au risque de conflic!!!!

deux antivirus pas bon.

bonne soiree. msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 ­en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-s­ouris mx518-zalman 9700led.
Répondre à pascalaur

4

B!g B0t, le samedi 6 septembre 2008 à 19:24:25
Oui! Désinstalle en un. Celui d'Orange est une passoire, crois moi, j'en ai fait l'expérience... Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

5

chamart, le samedi 6 septembre 2008 à 19:25:12
OK

Je me désabonne de l'actuel, je préfère

Merci et Bon appétit
Répondre à chamart

Résultats pour anti virus

Quel est le meilleur anti-virus ? Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Anti virus avec vista (Résolu) salut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2846842-anti-virus-avec-vista

Résultats pour anti virus

Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124 (Résolu)Bonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4944570-cle-pour-kaspersky-anti-virus-7-0-0-124
Avis sur le meilleur anti-Virus !!!! (Résolu)Bonsoir à tous Grande question que j'entend partout. ??? Quelle est pour vous le meilleurs anti-virus , anti-spam, anti-tout... sur le marché actuellement ??? Pour WinXP, j'ai actuellement bitDefender en eval pendant 30 jours, j'en suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184912-avis-sur-le-meilleur-anti-virus