Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer les fichier que mediaplayer ne pa

billytalentpunk, le samedi 6 septembre 2008 à 19:12:27
Bonjour,
cest parce que quand je fais play with media player le fichier que je veux lire ne fonctionne pas ca dit the input media format is invalid...

pouver vous maider

~Annie~

Merci!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à billytalentpunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le samedi 6 septembre 2008 à 20:06:57
Bonsoir

Peut être essayer avec un lecteur multimedias qui lit sans problème un plus grand nombre de format tel que Winamp par exemple.
Répondre à libfree

2

billytalentpunk, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:43:28
Merci beaucoup!!!!
Répondre à billytalentpunk

3

fabule, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:01:39
Répondre à fabule

Résultats pour Transformer les fichier que mediaplayer ne pa

Transformer fichier rtf en pdf (Résolu) salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1358647-transformer-fichier-rtf-en-pdf
Pb pour voir ma video sur ma page (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis pour visualier une video sur ma page perso j'ai converti mon fichier video en .flv que j'ai mis dans un rep video contenant egalement le fichier mediaplayer.swf le code source utilise est le suivant: object... www.commentcamarche.net/forum/affich-5513659-pb-pour-voir-ma-video-sur-ma-page
Transformer fichier audio en fichier wma (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'intégrer au lecteur mp3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1876770-transformer-fichier-audio-en-fichier-wma

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Archiver plusieurs fichiers en un seulCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Transformer fichier .ods en .xls (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5840425-transformer-fichier-ods-en-xls
Transformer fichier works en word (Résolu)Bonjour à tous et merci de me recevoir en tant que nouveau membre. Je suis trés novice en informatique donc a besoin de vous. J'avais des dossiers fichiers en works mais aprés un formatage, works à été supprimé donc impossible de rouvrir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469341-transformer-fichier-works-en-word

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3