Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod touch bloqué en mode réstauration

ladescail, le samedi 6 septembre 2008 à 19:10:09
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration.
Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo iTunes et le cable
et une fleche verte entre les 2 (mode réstauration).
Lorsque dans iTunes je click sur réstauration, il cherche des mise a jour, et m'annoce
qu'il y a un probleme de conexion .
Merci de vos réponse .
Répondre à ladescail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mathieu65, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:36:23
Bonjour,

Essaye de démarrer ton iPod en mode DFU lorsqu'il est branché à iTunes.

Démarrer en mode DFU

Cordialement
Répondre à Mathieu65

2

• 1
ladescail, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:39:03
merci j vai éssayer ça é j te tien au couran !
Répondre à ladescail

3

• 1
ladescail, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:32:37
C'est mon frere qui a mon Ipod donc je ne peut pas éssayer maintenant.
Par contre je voulais savoire si je n arrive pa a le débloquer et que je le r envoi
sous guaranti es qu'il vont voir que C a cause d'un jailbreak ki a foiré ??
Répondre à ladescail

4

• 1
Mathieu65, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:34:24
Ca je savais pas que c'était à cause d'un jailbreak qu'il y avait un pb !

Essaye hard reboot, ou démarrage en DFU, on verra bien si ça fonctionne ; dans la plupart des cas ce genre de manips marchent.

Cordialement
Répondre à Mathieu65

5

• 1
 ladescail, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:36:24
ok merci j éssayerai
Répondre à ladescail

Résultats pour Ipod touch bloqué en mode réstauration

Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu) Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake
Jailbreak ipod Touch 16GB (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible Jailbreak un Ipod touch qui est en 1.1.3 ? Est ce vraiment risqué de jailbreaké son ipod touch ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4762932-jailbreak-ipod-touch-16gb
Ipod touch: problème heure + fuseau horaire (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau horaire) mais chaque fois que je change le fuseau que je reviens au menu principal et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158789-ipod-touch-probleme-heure-fuseau-horaire

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

IPod Touch 8Go Bloqué. (Résolu)Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer mais il se bloque pendant la préparation du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8310449-ipod-touch-8go-bloque
Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé . merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4973113-restauration-echoue-et-ipod-touch-marche-plus
Probleme restauration itunes ipod touch (Résolu)Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce temps iTunes me demande dee restaurer mon ipod mais sa fait o moins 10 fois que j'essaye, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693539-probleme-restauration-itunes-ipod-touch

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3