Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maxtor problème de langue

fred, le samedi 6 septembre 2008 à 19:09:35
Bonjour,
voila mon problème, je viens d'acheter un maxtor one touch, je l'ai installé sur mon ordi en français, et j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je l'ai en anglais; quelqu'un sais comment faire pour le remetrre en français ?
merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robine, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:27:49
j'ai eu le même probléme que j'ai résolu ainsi :
panneau de configuration
suppression de programme
selection maxtor manager
supprimer
dans la fenêtre qui apparait alors, répondre "modifier"
la maintenance s'effectue sans suppression de programme
redémarrer l'ordinateur
maxtor manager est à nouveau en fraçais
Répondre à robine

Résultats pour maxtor problème de langue

Gros Disques Durs > 137 / 128 Go (Résolu) FINALEMENT JE PENSE QUE pour le problème du > 137 / 128 Go personne ne répond vraiment à la question , la plupart se contentent de recopier divers articles microsoft , maxtor ou d'autres ( vu dans une multitudes de forum en toutes langues ) les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956181-gros-disques-durs-137-128-go
Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQL Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3

[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework

[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
[MSN] Comment changer la langue de msn (Résolu)Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1469454-msn-comment-changer-la-langue-de-msn
Changer la langue de xp (Résolu)bonjour a tous, est il possible de changer la langue de son systeme d'exploitation de anglais a francais? jai deja essayer dans option régional, et rien du tout. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2167498-changer-la-langue-de-xp

Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3