Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseaux des voisins

geo94220, le samedi 6 septembre 2008 à 19:09:26
Bonjour à la communauté,
Mon problème devrait être simple à résoudre, mais compte tenu de mes connaissances en informatique (nulles), je vous sollicite et vous en remercie par avance.
Alors, voilà........
comment puis-je faire en sorte que, navigant en wifi, mon ordi portable se connecte à mon insu sur les réseaux (non sécurisés) de mes voisins?
geo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geo94220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Masculiine, le samedi 6 septembre 2008 à 19:50:14
lol. "A mon insu" j'adore!

Sous vista j'aurai su t'aider sans probleme, mais xp, je connais pas suffisement tout ce qui est réseau. Désolé.
Répondre à Masculiine

2

darkracing89, le samedi 6 septembre 2008 à 19:54:57
tu fais une recherche et si tu trouves un réseaux non sécurisé tu te connecte c'est tout ( Mais ceci est illégal bien sur alors reflechis bien avant d'agir )
Répondre à darkracing89

3

Masculiine, le samedi 6 septembre 2008 à 20:03:46
Je pense que ça, il l'avait compris ^^
Ce qu'il voudrait plutot, c'est la Démarche.

A mon avis (de ce que je me souviens d'Xp), essaie "Démarer", "Réseau", de là, essaie de trouver quelque chose qui ressemble à "chercher des réseaux sans fils"
Répondre à Masculiine

4

geo94220, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:15:12
bonjour,
merci pour ta réponse, mais en fait ce que je cherche, c'est que mon micro ne se connecte plus de lui même sur un réseau voisin comme cela se passe de temps en temps.......
geo
Répondre à geo94220

Résultats pour reseaux des voisins

Probleme d'autentification de mon reseau wifi (Résolu) Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que mon ordi portable detecte bien mon reseau et d'autres reseau voisins, mais quand je tente... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650316-probleme-d-autentification-de-mon-reseau-wifi
Impossible connecter wifi toshiba P200 1BY (Résolu) Bonjour, impossible de me connecter avec la wifi intégrée sur ce toshiba/vista. malgré x manip effectuées avec mon fai . idem lorsque je fais un essai chez mon pere.les réseaux voisins sont détectés mais sans résultat. qqun a-t-il eu ce pb? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5601564-impossible-connecter-wifi-toshiba-p200-1by
Configuration du wifi sans cle usb (Résolu) Bonjour, J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb). Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure mon pc sans la cle usb. mon pc n'arrive pas à détecter mon modem, pourtant le wifi detecte bien des reseaux voisins. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585868-configuration-du-wifi-sans-cle-usb

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Icône voisinage réseau (Résolu)Bonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai le dossier système "voisisnage réseau", dans lequel je peux voir mon réseau. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061144-icone-voisinage-reseau
Detecter reseau Wifi??? (Résolu)Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connecter en wifi de chez moi avec mon pc portable dessus Est ce que l'inverse est possible, depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619194-detecter-reseau-wifi

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3