Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme son webcam microsoft lifecam vx1000

jeff34, le samedi 6 septembre 2008 à 19:08:15
Bonjour,

ma webcam microsoft lifecam vx1000 fonctionne parfaitement, par contre lors des discussion sur msn, l'autre personne ne m'entend pas alors que moi je l'entends.

J'ai deja essayé de regler les son dans panneau de config

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci beaucoup

Jeff34
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à jeff34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme son webcam microsoft lifecam vx1000

Life cam (Résolu) Bonjour,je possède une web cam de marque microsoft lifecam VX-1000 avec microphone intégre.J'ai configure comme dis.La cam marche sans soucis,mais pas l'audio.Et je ne peux utiliser le tableau de bord comme dit sur la boite je suis avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636181-life-cam
Skype webcam écran vert (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En revanche sur skype, elle marche 4-5 secondes puis l'écran devient vert, aussi bien quand je la teste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165550-skype-webcam-ecran-vert
Sony Vaio VGN-AR71S AR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

VX-1000 webcam écran noir (Résolu)Bonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1.4 étais lent et la lumiere de la cam étais allumer tout semblais marcher sauf que je voyais que du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859816-vx-1000-webcam-ecran-noir
Parasites son avec lifecam vx 6000 microsoft (Résolu)Bonjour à tous. Après l'achat et l'installation d'une lifecam vx 6000 de microsoft,dès que la connexion est établie,un parasite son couvre ma parole et est insuportable pour le correspondant.Echange du materiel chez le vendeur,problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8994639-parasites-son-avec-lifecam-vx-6000-microsoft

Télécharger Driver Webcam Philips SPC890NCLe webcam SPC 890NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Son capteur est du type CCD. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057065-driver-webcam-philips-spc890nc