Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Excuse moi ...je cherche commant MSN marche

stiv_cmoi, le samedi 6 septembre 2008 à 19:07:43
Bonjour,
commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN .........
est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger
merci pour tous...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stiv_cmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le samedi 6 septembre 2008 à 19:08:45
Répondre à Petite canelle

2

.:Goox:., le samedi 6 septembre 2008 à 19:09:34
Salut,
Windows Live c'est une suite de logiciels, qui comprend Writer (Windows Live Writer) et d'autres choses comme ça. Mais le plus connu est Windows Live Messenger, qui est MSN. Tu peut choisir ce que tu veut installer à l'installation. Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.
Répondre à .:Goox:.

3

nicolasleparisien, le samedi 6 septembre 2008 à 19:09:57
Bonjour,

va sur http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp et puis clique sur TELECHARGER MESSENGER 2008
Répondre à nicolasleparisien

4

stiv_cmoi, le samedi 6 septembre 2008 à 19:12:57
merci pour tous
surtout ....nicolasleparisien
Répondre à stiv_cmoi

5

Petite canelle, le samedi 6 septembre 2008 à 19:20:24
Pas de quoi

a+
Répondre à Petite canelle

6

nicolasleparisien, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:11:08
de rien
Répondre à nicolasleparisien

Résultats pour excuse moi ...je cherche commant MSN marche

Logiciel MSN sans installation, ça existe ? (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme MSN voire MSN lui-même, ce serait encore mieux et plus discret. Avant, j'étais sous Mac et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677542-logiciel-msn-sans-installation-ca-existe
Msn messenger (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Les messengers comme Msn, Yahoo, Aol est d'autre sont t'ils compatibles entre eux. Je possède Msn messenger est je voudrait y installée des adresses d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540101-msn-messenger
A quel age on commence? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir a quel age on commence msn live mssenger??? Merci de repondre. Pourquoi ne pas reporter a 5 milliards de mois ce que l'on peut faire aujourd'hui??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7546545-a-quel-age-on-commence

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones

MON MSN MARCHE PLU (Résolu)Bonjour, mon msn marche plu je sais pa pourquoi ? est-ce que vous avez un site que en peut ce concté comme msn SVP ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5211038-mon-msn-marche-plu
Comment Utiliser UNIQUEMENT firefox?! (Résolu)Bonjour à tous... J'utilise firefox mais certaines application comme msn ou encore l'antivirus Kapersky demande de se connecter par internet explorer... alors ke jne ve utilser ke firefox... dotan ke internet explorer est tout le tps sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837085-comment-utiliser-uniquement-firefox
Linux et msn (Résolu)Bonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro? Quelqu'un connait-il un logiciel de discussion avec lequel le micro et la cam fonctionne?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6134633-linux-et-msn