|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
bonjour
tu as été sur le site nvidia ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oui et il me disent très gentillement acer nous a demander que les mise a jour soit effectué depuis leur site ...
vive acer :) ciao |
ok, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote de ta carte graphique = mettre a jour
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
j'ai essayer et ça na pas marcher il me dit que ma carte et deja a jour alors pourquoi spore me dit le contraire ?
merci |
avec d'autres jeu qui consomme beaucoup, ca fait pareil ?
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
ba j'ai oblivion et il ne me dit rien il me semble... mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé ... |
il faudrait que tu essaye avec un jeu qui demande les mêmes configuration que ton jeu spore, afin de comparer
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
ce que je ne comprend pas aussi c'est que oblivion ne rame presque pas alors que la config demander a l'air plus puissante et spore ram ... |
essaye d'installer le patch : http://eu.spore.com/whatisspore/article.cfm?id=25947
deja mis mais je pense que je vais aussi me tourner vers une bonne grosse analyse antivirus :) |
les configs minimum, tu mes as bien ?
Windows XP/Vista, processeur 2 Ghz, 512 Mo de Ram (768 Mo sous Vista), carte graphique 128 Mo, 6 Go d'espace libre sur le disque dur O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oui oui j'avait même tester mon pc avec le site canyourunit et il passait sans problème |
tu peux aller dans les configuration du jeu ?
tout te semble normal dedans ? reglages graphiques ? directx est a jour ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
ba ouais j'ai meme directx 10 donc je ne vois pas de soucis ... |
ets ce que tu peux voir dans les reglages graphiques, si c'est en direct3d ou opengl ?
nan je ne peu pas voir mais je peu réglé la taille du cache dans les paramètre graphique c'est quoi ? |
je vois pas trop ce que c'est non plus, peut être par rapport a l'accélération matérielle
j'ose pas trop toucher mais au faite c'est quoi la difference opengl et l'autre ? |
ca depend des jeux, si ils proposent les deux, il faut voir par rapport a ta carte graphique ce qu'elle accepte le mieux
generalement les nvidia preferent en opengl. mais j'ai vu des fois des jeux qui marchaient mal juste à cause de cela si ca t'interesse : http://translate.google.fr/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Résultats pour probleme MAJ