Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alim 8800gtx asus

yothais, le samedi 6 septembre 2008 à 19:07:16
Bonjour,
salut a tous ben voila j ai une carte graphique asus gforce 8800gtx et je voudrai savoir comment et quelle alim dois je avoir pour ma carte et savoir si mon branchement est bon car je l ai brancher de la maniere suivante j ai pris la prise pci de chaque tresse donc 2 prise pci separer voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yothais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winultimate, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:20
bonjour

normalement cela est marqué sur la boite
elle consomme 450 watts donc si tu as un pc pour les jeux prend une alimentation de 850 watts je pensse que cela ira.

a+
Répondre à winultimate

Résultats pour alim 8800gtx asus

Asus 8800gtx (Résolu) Bonjour tout le monde, quel est la diference entre une carte graphique 8800gtx nvidia et une 8800gtx asus? www.commentcamarche.net/forum/affich-7946352-asus-8800gtx
Crysis plante a chaque fois (Résolu) Bonjour,j'ai le jeu crysis qui fait que planté retour sur windows (vista) en mode solo config:E6600 OV 3,5, 8800GTX ,asus P5K voila help my plzzz www.commentcamarche.net/forum/affich-4260626-crysis-plante-a-chaque-fois
Ordi neuf -> no signal AU SECOURS ! (Résolu) Bonjour, je suis chez un ami qui vient de s'acheter un ordi tout neuf, quad core Q6600, 8800gtx, asus P5KE, 3 Go de ram, l'ordi n'as pas de système d'exploitation d'installé... au magasin le vendeur a démarré l'ordi:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3775587-ordi-neuf-no-signal-au-secours

Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation

Quel carte mère choisir? (Résolu)Bonjour, a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus. et je pense que ma carte actuel et un peut dépassé? ma carte------asus M2NPV-VM 3x1 giga ddr2 800mhz kingston amd x 2 /6000+... www.commentcamarche.net/forum/affich-6462160-quel-carte-mere-choisir
Asus P5k Problème de Boot. (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mère (Asus P5K) car mon ancienne carte mère était mal configurée pour poser la carte graphique (Nvidia 8800 GTX). Une fois avoir installé tout les composans sur ma carte mère je démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153311-asus-p5k-probleme-de-boot
Carte mère Asus P5Q Schéma? (Résolu)Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'installer la mienne et je suis perdu car le schéma que asus fournit avec sa carte est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696952-carte-mere-asus-p5q-schema

ASUS Maximus ExtremeNombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 1.1/USB 2.0,eSATA,eSATA Ports:2,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-maximus-extreme-1014405-fiche-technique