Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation XP sur disque dur vierg

lachosex, le samedi 6 septembre 2008 à 19:07:11
Bonjour,
J'ai été victime d'un virus qui a endomager mon disque dur alors j'en ai racheter un nouveau. Quand je met le CD d'installation tout ce passe bien, il formate, puis installe les fichiers et me dit que windows est installer avec succès. Il me dit que pour continuer l'installation il faut redémarrer l'ordi, sauf que :

problème 1: Quand je laisse le CD il me remet le programme d'installation (avec l'écran bleu et les 3 propositions installer, réparer ou quitter)

problème 2: Que je retire le CD il ne démarre pas (il s'arrette au démarrage en me disant de mettre un "system disk" puis plus rien)
Répondre à lachosex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mortelune, le samedi 6 septembre 2008 à 20:24:05
salut
Si lorsque tu fait quitter il redémarre sur le cd pour réinstaller, cela veut dire que windows n'est pas bien installé sur ton disque dur.

D'ailleur si tu essais de démarrer sans le cd il ne doit rien se passer.

réssaye d'installer en supprimant la partition et en reformatant
Répondre à mortelune

2

lenrok, le samedi 6 septembre 2008 à 20:47:54
Bonjour lachosex,

Je ferai exactement ce que te dis mortelune !

Recommence ton installation.

Problème 1 : Installation à réaliser.
Problème 2 : Tu cites "...pas (il s'arrette au démarrage en me disant de mettre un "system disk" puis plus rien)..."
Ce genre de message est envoyé par le système suite à une non reconnaissance du disque dur ou pas de possiblité
de communiquer avec.

A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

3

lachosex, le lundi 8 septembre 2008 à 12:24:07
Merci, je vais essayer et vous informerai des résultats.
Répondre à lachosex

4

lachosex, le lundi 8 septembre 2008 à 20:12:45
Désolé mais ça n'a donné aucun résultat.
Répondre à lachosex

Résultats pour Problème installation XP sur disque dur vierg

Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu) bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge
Comment installer xp sans disquette de démarr (Résolu) j'ai formater un pc qui avait win98 et j'aimerai installer xp mais je n'ai pas de disquettes. Que dois je faire ? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1280115-comment-installer-xp-sans-disquette-de-demarr
PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu) bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir

Résultats pour Problème installation XP sur disque dur vierg

[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu)Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
Driver SATA pour installation XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SATA. J'ai vu qu'il fallait les drivers SATA et faire F6 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897350-driver-sata-pour-installation-xp
Probleme d'installation du disque dur externe (Résolu)bonjour, je voudrai installer mon disque dur externe de marque Maxtor avec mon windows xp familial quand je mets le drivers( le cd d'installation) il me marque qu'il ne peut pas l'installer car il fonctionne avec windows 98. Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511528-probleme-d-installation-du-disque-dur-externe