Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'îcones sur le bureau !

marsu83, le samedi 6 septembre 2008 à 19:06:32
Bonjour,
je n'ai plus d'icones sur le bureau lors de l'ouverture de windows xp. D'autre part, je n'arrive pas à supprimer un antivirus dans la configuration. Merci à tous. (ordi PB amd athlon 1700- 256 mo !) mais marche dpeuis 5ans 1/2.
Configuration: Windows XP
Répondre à marsu83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Belphagor, le dimanche 7 septembre 2008 à 05:48:41
C koi le nom de l antivirus?? essayer de le disinstaller avec tuneup utilities 2008
Répondre à Belphagor

Résultats pour Plus d'îcones sur le bureau !

ICONES BUREAU ENORMES (Résolu) BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes
Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu) Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau

Probleme au demarage , plus de bureau (Résolu)Salu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'icone;plus de barre des taches ;plus rien. Si kelk1 pourai m'aider et me dire ske jdoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882092-probleme-au-demarage-plus-de-bureau
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
plus de Bureau ... (Résolu)bonjour à tous ! De temps en temps, lorsque j'allume mon ordi, il n'y plus de bureau, donc plus d'icônes ... lorsque je veux faire qqch ...je suis obligé de faire apparaitre le gestionnaire des taches !!! ou bien encore, le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829156-plus-de-bureau