Bonjour,
j'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell Studio 17 avec Windows Vista. La machine tourne bien mais le problème c'est pour la connection internet par le WIFI.
J'ai essayé de me connecter d'abord chez ma copine qui possède orange et la connection au réseau échoue alors que je détecte très bien sa livebox, ce que je ne comprends pas c'est que à aucun moment, on me demande un mot de passe alors que pour se connecter à son réseau il y en a un.
Chez moi j'ai également essayé de me connecter et c'est exactement la même chose alors que mon frère arrive très bien à se connecter lui (en WIFI également). La connection au réseau échoue donc sans me demander de mot de pass, là également il devrait me demander le mot de pass.
La situation est donc la même, et je n'arrive pas a me mettre en WIFI :( :( (l'éternet marche très bien par contre).
Ce qui est donc anormale c'est qu'on ne me demande pas de mot de pass, et c'est peut être la cause du problème puisque le diagnostic me dit que "La connection a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur."
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !
Merci d'avance ! Bye !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1