Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème exécution MSN

nopseudoetalors, le samedi 6 septembre 2008 à 19:05:30
Bonsoir,
je ne parviens pas à installer Windows Live Messenger sur mon PC.
J'arrive à télécharger la dernière version, mais lorsque je veux l'exécuter, une petite fenêtre s'ouvre et m'annonçant que je suis hors ligne que je doit me connecter et réessayer.
J'ai désactivé mon firewall et mon antivirus et j'ai autorisé comme exception dans le parefeu Windows pour MSN, mais ça ne donne rien.
Je précise que je suis sur XP et Firefox.

Si vous avez la réponse, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à nopseudoetalors  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicolasleparisien, le samedi 6 septembre 2008 à 19:13:17
Bonjour, VA SUR http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp ET CLIC SUR TELECHARGER MESSENGER 2008
Répondre à nicolasleparisien

2

nopseudoetalors, le lundi 8 septembre 2008 à 18:40:56
Merci, mais j'ai écrit que je PEUX TELECHARGER MSN !
C'est au moment de l'exécution que ça pose problème
Répondre à nopseudoetalors

3

ruitos, le lundi 8 septembre 2008 à 22:02:19
moi aussi j ai le même probleme avec msn l instal ok mais quand je clic sur l icone rien ne se passe !!!

et le pc rame enormement !!!
Répondre à ruitos

Résultats pour Problème exécution MSN

[vista-msn messenger] lancement impossible (Résolu) bonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le ferme systématiquement (protèction des données). impossible de désactiver cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686596-vista-msn-messenger-lancement-impossible
Virus MSN (Résolu) bonjour a tous, j aimerais me débarasser du virus MSN reçu par un de mes contacts. j"execute MSNFIX mais rien ne change, ci dessous le hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:44, on 03/09/2007 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521544-virus-msn
Rapports apres infection par virus msn (Résolu) Bonjour, j'ai été infecté hier soir par le virus transmis sur msn photo.zip aujourd'hui j'ai supprimer tous les fichiers sur mon pc apres une recherche puis j'ai telechargé et exécuté msnfix. voilà le rapport: MSN_Fix 1.448... www.commentcamarche.net/forum/affich-3326717-rapports-apres-infection-par-virus-msn

Chatter en utilisant deux comptes MSN simultanémentThéoriquement, il est impossible d'ouvrir deux sessions de MSN en simultané, car MSN Messenger empêche l'exécution de deux instances du programme ! Utiliser MSN et WLM La première parade consiste à ouvrir un compte avec MSN Messenger et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6582-chatter-en-utilisant-deux-comptes-msn-simultanement

Virus photo msn : impossible à virer (Résolu)Salut à tous Voilà j'ai ouvert (comme un noob) un virus photo msn qui essaye maintenant de se propager à tous mes contacts à mon insu. J'ai exécuté msnfix pour y remédier mais il n'a rien trouvé. Voici un rapport Hijack (je n'y ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965707-virus-photo-msn-impossible-a-virer
[virus msn] rapport hijack (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus msn le fichier est album_photo.rar avec un fichier .scr a l'interieur. Il s'agit d'une version fr, j'ai executer msnfix mais il na rien trouver (pb de version sans doute..). Voici le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070808-virus-msn-rapport-hijack
VIRUS DANCE;ZIP (Résolu)Bonjour, Moi aussi j ai ce virus, j'ai executé msnfix et il ne trouve rien que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4083912-virus-dance-zip