Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

bmw-93, le samedi 6 septembre 2008 à 19:05:09
es-qu'il ya des risque de plantage complet si je fait la manipulation suivante http://www.zebulon.fr/astuces/130-windows-xp-soudainement-le­nt.html merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à bmw-93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le samedi 6 septembre 2008 à 19:07:21
non pas de risques .en redemarrant tes pilotes vont se reinstaller Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bmw-93, le samedi 6 septembre 2008 à 19:11:01
merci beaucoup pour ta réponse a+
Répondre à bmw-93

Résultats pour désinstaller Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Gravure avec WMP ; ça marche !!! (Résolu) Bonjour, depuis neuf mois impossible de graver avec WMP . mais ça y est ; mon probleme est resolu mais quelle galère !!! je vous donne ma solution, ça peut aider !!! faire demarrer executer devmgmt.msc aller sur ligne controleur ATA/ATAPI IDE double... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545220-gravure-avec-wmp-ca-marche
Driver pour IDE ATA/ATAPI ???? (Résolu) Bonjour, J'ai fais faire une analyse de tout mon système et des drivers avec un logiciel. 90% tout est bon. Y'a un 10% qui est dans: Contrôleurs IDE ATA/ATAPI >>> Contrôleurs IDE VIA PCI Bus Master J'ai un problème de son pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612385-driver-pour-ide-ata-atapi
Acheter un disque dure ata ou ide ???? (Résolu) Bonjour, je suis débutante sur mon ordinateur (pas portable) xp familial , j'ai un disque dure de 18 go donc petit j'aimerais en acheté un autre de 250 go mais après ils y en a : ATA SATA IDE et mon soucis c'est que je ne sais pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300088-acheter-un-disque-dure-ata-ou-ide

[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu

Comment désinstaller control kids (Résolu)Bonjour, je veu désinstaller control kids mai vu que jé oublié l mo de pass j'ariv pa a le fér ya til 1 solution pour m'aider svp cé urgen www.commentcamarche.net/forum/affich-6422300-comment-desinstaller-control-kids
Atapi ide ... (Résolu)Bonjour, qui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6351970-atapi-ide
Disque dur SATA 2 avec débit SATA 1 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne mais si je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous Controleurs IDE ATA/ATAPI, clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582353-disque-dur-sata-2-avec-debit-sata-1

Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Hitachi 80 Go ATA133 7200 rpmATA 133,IDE,80 Go,7200 tours/min,3.5",0.37 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:No,Type d'interface:ATA133,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.8 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-80-go-ata133-7200-rpm-582007-fiche-technique
Seagate 160 Go / Ultra ATA100 / 7200 rpmATA 100,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.44 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:No,Type d'interface:Ultra ATA-100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-160-go-ultra-ata100-7200-rpm-586816-fiche-technique
Western Digital Caviar 80 Go / ATA100 / 7200 rpmATA 100,IDE,80 Go,7200 tours/min,3.5",0.41 euro / Go,Portable:No,Type d'interface:ATA100,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-caviar-80-go-ata100-7200-rpm-563392-fiche-technique

ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3