Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de publication avec Windows Maker.

Hardmana, le samedi 6 septembre 2008 à 19:04:45
Bonjour,
J'ai un gros problème :
J'ai réalisé un montage vidéo via Windows Movie Maker, mais voilà :
Je n'arrive pas à Publier ma vidéo sur mon Bureau !

Voilà ce qu'il s'affiche...

"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

J'ai tout vérifier, les "sources d'origine utillisés dans la vidéo" n'ont ni été déplacés, ni renommés, ni supprimés.
L'éspace disque est suffisant pour publier le montage.

Svp, c'est important, aidez moi a régler mon problème !
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hardmana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de publication avec Windows Maker.

Makehuman (Résolu) Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: je ne trouve plus en téléchargement pour windows makehuman 0.9.0 , seulement 0.9.1 , ce qui est dommage puisque d'une version à l'autre, des fonctionnalités bien sympas ont disparu...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588986-makehuman
Gestionnaires de fenêtres X11 Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Changer de format : de octets à Mo (Résolu) Bonjour tous le monde, En faite j'ai un petit probleme (comme tous le monde, je suppose). J'ai crée un projet avec windows maker, il n'y pas longtemps et avec un procedé dont même moi je ne comprend toujours pas le fichier est devenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874600-changer-de-format-de-octets-a-mo

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

! Direct 3D Non Disponible [besoin d'aide] (Résolu)Bonjour, Je crée mes propres vidéos à l'aide de Nero Vision, Windows Maker video ou studio 9 de Pinnacle. Mais depuis un mois, un message me demande d'activer directX 9. D'abord, je l'ai telechargé. Je l'ai mis en place mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7584362-direct-3d-non-disponible-besoin-d-aide
Installlé débian mais sans programme !?! (Résolu)salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réussi à voir le bureau de windows maker !! Seulement voila, dans ma débian, y'a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-400701-installle-debian-mais-sans-programme
Probleme de publication Movie Maker (Résolu)Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5771806-probleme-de-publication-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker