Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petite distribution

jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 19:04:22
Bonjour,
voila alors j'ai un ordi portable qui détient windows 3.11 il n'a pas de port usb, ni lecteur cd mais il détient un lecteur disquette

j'ai beau cherché, je ne trouve pas de distribution fesant plus de fonctionalité que window3.11

je cherche une distribution rentrant sur quelque disquette et marchant à coup sur

cordialement
jimmy
Répondre à jimbow39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 6 septembre 2008 à 19:07:57
Salut,

tomsrtbt
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

2

• 1
jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 19:12:51
salut

merci mais impossible de le telecharger

a+
Répondre à jimbow39

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Youplaboum, le samedi 6 septembre 2008 à 19:27:47
Répondre à Youplaboum

3

• 1
jipicy, le samedi 6 septembre 2008 à 19:16:23
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/system/recovery/ $ man woman
Répondre à jipicy

4

• 1
jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 19:21:41
salut merci
mais que fais-je maintenant?explique moi stp (dsl je suis nul sur linux)

merci
Répondre à jimbow39

6

• 1
jipicy, le samedi 6 septembre 2008 à 19:30:08
Tu dézippes et tu lis le fichier tomsrtbt.FAQ dans lequel tu trouveras :
5) DOS installation

a) Pkunzip it

b) If you are running Windows-95, do "shutdown and restart in msdos mode".
   You have to be in really-DOS mode.  Not a DOS session under Windows-95.

c) CD to the directory you pkunzipped it into.

d) "install".
   (This boots a GNU/Linux with prompts to make the diskette.)

This is for installing tomsrtbt from a DOS/Windows system.

If you have problems, boot with no config.sys or autoexec.bat.

Note, this creates the *exact same floppy* as the GNU/Linux installer.

;-)
$ man woman
Répondre à jipicy

7

• 1
jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 19:32:53
bonjour je veut bien mais je dezipe quoi?
j'ai une grand liste de fichier et je ne sais quoi faire
Répondre à jimbow39

8

• 1
jipicy, le samedi 6 septembre 2008 à 19:46:29
Ça !
$ man woman
Répondre à jipicy

9

• 1
jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 20:14:59
merci
!
Répondre à jimbow39

10

• 1
jimbow39, le samedi 6 septembre 2008 à 20:58:36
marche pas mon ordi ne veut pas le lancer que fairte a part tomsbrt quesqUE4IL Y A?

celui qui a teamspeak, peut-il m'expliquer dessus?

server:90.33.99.168:8767

merci
Répondre à jimbow39

11

• 1
jimbow39, le dimanche 7 septembre 2008 à 10:41:16
bonjour, il ne marche pas tomsbrt connaissez vous d'autre distribution en floppy svp?
Répondre à jimbow39

12

• 1
jipicy, le dimanche 7 septembre 2008 à 10:54:10
http://www.epinard.free.fr/raraavis/minidistrib.php

Il est fort possible que certains liens ne soient plus en activités ni maintenus.
$ man woman
Répondre à jipicy

13

• 1
 jimbow39, le jeudi 23 octobre 2008 à 17:21:35
bonjour oui en effet rien ne marche chez moi

cordialement jimmy
Répondre à jimbow39

Résultats pour petite distribution

Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake Présentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3
Choisir une distribution Linux Choisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Software distribution service 3 (Résolu) depuis hier j'ai une icone de mises a jour qui s'affiche sans cesse.je fais les mises a jour.je découvre que software distribution service 3 à été installé.depuis que ces mises a jour on été installées lorsque je veux graver un cd dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236572-software-distribution-service-3

Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd

Software Distribution Service 2.0 (Résolu)Bonjour !! Voilà, j'ai téléchargé hier soir la mise à jour windows comprenant "Software Distribution Service 2.0". Depuis, je ne peux plus me connecter à certains programmes tels que IRC, msn messenger... cela me dit " delai de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445302-software-distribution-service-2-0
[Thunderbird] liste de distribution (Résolu)Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais je me suis rendue compte que toutes les adresses mèls s'affichaient au lieu du nom de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837857-thunderbird-liste-de-distribution

Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux

Dragon Ball GT - Final BoutL'année de fabrique: ,Genre:Divers,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Genre:Divers,L'année de fabrique: ,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Certificat ELSPA: ,Certificat ELSPA:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-gt-final-bout-110798-fiche-technique
Gran Turismo 2Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :28/01/00,Distributeur:Sony,Genre:Simulation,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/gran-turismo-2-83316-fiche-technique
TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique

[Brève] Dell pourrait passer par la grande distribution en Europe(Paris - Relaxnews) - Dell pourrait étendre à l'Europe la vente de PC par la grande distribution. Interrogé par Les Echos, le président et fondateur Michael Dell a indiqué que le groupe texan discutait avec de nombreux distributeurs afin de proposer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-pourrait-passer-par-la-grande-distribution-en-europe-3109563-actualite.php3
Paramount distribuera son premier film Blu-Ray le 8 août(Paris - Relax news) - L'antenne française du distributeur américain Paramount Home Entertainment proposera son premier film Blu-ray le 8 août prochain avec la sortie du film catastrophe Cloverfield de Matt Reeves. Paramount sortira ensuite deux... www.commentcamarche.net/actualites/paramount-distribuera-son-premier-film-blu-ray-le-8-aout-5846754-actualite.php3

Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3
Programmation réseau - Les socketsIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockintro.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3