Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Punk Buster n2

fedelpiero, le samedi 6 septembre 2008 à 19:03:48
Bonjour,
apres avoire reussis a evité l'erreur N1 ( voir ici >>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8287615 punk buster cod4<<)
Il m'en affiche une 2eme:
"fedelpiero PunkBuster kiked player 'fedelpiero'(for 0 minute)
Restriction: Service communication failure: PnkBstra.exe"
Pourquoi?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52
Répondre à fedelpiero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
B!g B0t, le samedi 6 septembre 2008 à 19:06:28
Bonsoir, va dans le répertoire où réside l'application du jeu, sélectionne l'application .exe, clic droit, compatibilité coche la prémière case et sélectionne XP SP2, et coche la case executer en tant qu'administrateur. Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fedelpiero, le dimanche 7 septembre 2008 à 10:28:46
C bon ca marche!
Merci beaucoup!!
Répondre à fedelpiero

Résultats pour Punk Buster n2

Punk buster bf2 deluxe edition (Résolu) Bonjour, que doi-je faire a chaque foi que je jou a bf2 en reseux en me deconecte avec se message en anglais, mais je ne parle pas l'anglais et je ne s'est pas quesque je dois fair "message d'erreur punk buster" "kiced player (for 0... www.commentcamarche.net/forum/affich-8560025-punk-buster-bf2-deluxe-edition
PUNK BUSTER sur raimbow six 3 (Résolu) Bonjour a tous ! je viens d acheter raimbow six 3 et je n arrive pas a activer punk buster ! alors je suis allé sur le site officiel et je l ai installé sur mon PC ! seul hic... je le lance mais on le configure comment ???? parce que ca ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1340030-punk-buster-sur-raimbow-six-3
Punk buster joint operation (Résolu) Bonjour, Voila je cherche le punk buster pour joint operation typhoon rising , j ai telechargé la version 3 de PBsetup.exe mais il n'est pas dans la liste des jeux donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467746-punk-buster-joint-operation

Punkbuster call of duty 4 (Résolu)probleme avec punk buster dans call of duty 4 quand je vais dans un server avec punk buster apres 2 minute de jeux jme vais kiker pi ca me fait chier en calisse www.commentcamarche.net/forum/affich-4863825-punkbuster-call-of-duty-4
Punk Buster et Battlefield 2142 (Résolu)Bonjour, J'ai installé cette aprem Battlefield 2142 sur mon PC... Évidement super content de pouvoir frager comme un fou dessus j'ai fait les mises à jours vers la version 1.5 et j'ai installé Punkbuster depuis Clubic... Je me jette sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8115186-punk-buster-et-battlefield-2142
Punk Buster COD4 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il me dit "fedelpeiro punkbuster kicked player " fedelpiero " PB INIT FALURE" quelque chose comme ca.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8287615-punk-buster-cod4

Epson EPL-N2550N 2550,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,10/100BaseTx Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Processeur:200 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-n2550-644970-fiche-technique