Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculatrice TI 82

bastaprak, le samedi 6 septembre 2008 à 19:03:41
Bonjour, je suis en 2nde
Je viens d'acheter une Texas Instruments TI 82 Stats. Ma prof de maths me l'a conseillé mais me suffira t-elle pour un bac S ?
De plus je n'ai pas le fil de connexion au PC, quelqu'un pourrait-il me dire comment est-il ? SVP
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bastaprak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bastaprak, le samedi 6 septembre 2008 à 21:12:29
svp
Répondre à bastaprak

2

jigsawdu69, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:37:23
le fil n'est pas vendu avec parce que la 82stats est la version au dessus de la 82 et ce cable ne te servira pas à grand chose ou alors pour y mettre des programmes mais pour ça tu peut les recopier et grace à certains prgms elle est tres utile pour certains bac mais ce bac est scientifique je te conseil la 83+ voir la 84
Répondre à jigsawdu69

3

bastaprak, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:30:28
merci beaucoup
Répondre à bastaprak

Résultats pour Calculatrice TI 82

Comment faire une flèche (Résolu) Bonjour, j'ai un problème urgent . j'utilise un calculatrice TI 82 stats.fr je créé un jeu a partir d'un modéle ( pas de cable ) et je ne sais pas comment faire la fléche -> . un = marche t-il a la place ? je dois taper :5->Xmin:4^-1... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381543-comment-faire-une-fleche
[Problème] Restauration système ?? (Résolu) Salut à tous !!! Je suis très ennuyé : j'ai une calculatrice TI-82 et j'ai voulu avoir des infos dessus. J'ai téléchargé un logiciel depuis le site officiel des TI. Mais, ne me donnant aucune information, j'ai désinstallé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031477-probleme-restauration-systeme
Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr (Résolu) Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à L1, elles commencent à L4. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, mais ma prof de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6815531-probleme-calculatrice-texas-ti-82-stats-fr

[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice

Problème TI-82 STAT "INVALID DIM" (Résolu)Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction simple, type affine) au moment de tracer le graph elle affiche "error : invalid dim" je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8514860-probleme-ti-82-stat-invalid-dim
Calculatrice TI 84 Plus tout effacé (Résolu)Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatrice n'est plus en français mais en anglais, je n'ai plus d'application...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8111413-calculatrice-ti-84-plus-tout-efface

Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Salaat Time Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en direction de Qiblah, ceci de n'importe où dans le monde. Il reste dans la barre de notification et au moment de la prière, une alerte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056178-salaat-time

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique
Trust WB-8200B8200 B,USB,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-8200b-1096245-fiche-technique

Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3