Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu

yothais, le samedi 6 septembre 2008 à 19:01:38
Bonjour,
Salut a tous ben voila mon pc deconne lorsque j essaye de lancer mon jeu et un ecran bleu apparait ou il marque un message d erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et aussi STOP: 0x0000000A (0x00000016, 0x00000002, 0x00000000, 0x8500390)
si quelqu un eput m aider a trouver la solution se serai cool car j suis po un expert en informatique je me remet donc a vous merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yothais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snake, le samedi 6 septembre 2008 à 22:07:57
salut tu n'as pas un problème avec ton fond d'écran
Répondre à snake

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yothais, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:25:39
c est a dire? un probleme avec fond d ecran?
Répondre à yothais

Résultats pour Ecran bleu

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAG Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag