Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu

yothais, le samedi 6 septembre 2008 à 19:01:38
Bonjour,
Salut a tous ben voila mon pc deconne lorsque j essaye de lancer mon jeu et un ecran bleu apparait ou il marque un message d erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et aussi STOP: 0x0000000A (0x00000016, 0x00000002, 0x00000000, 0x8500390)
si quelqu un eput m aider a trouver la solution se serai cool car j suis po un expert en informatique je me remet donc a vous merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yothais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snake, le samedi 6 septembre 2008 à 22:07:57
salut tu n'as pas un problème avec ton fond d'écran
Répondre à snake

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yothais, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:25:39
c est a dire? un probleme avec fond d ecran?
Répondre à yothais

Résultats pour Ecran bleu

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAG Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu) salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys

Résultats pour Ecran bleu

écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
Ecran bleu sous WinXP (Résolu)Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce message :Essayer de remplacer la carte vidéo.Consulter votre revendeur de matériel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311291-ecran-bleu-sous-winxp
Ecran bleu (Résolu)Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505201-ecran-bleu