Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec webcam intégrée

Suzuka, le samedi 6 septembre 2008 à 01:50:37
Bonjour tout le monde,
Mon pc est un HP Pavilion dv6000 et j'ai un problème avec ma webcam intégrée (1.3 MP), il y a déjà eu un sujet là-dessus mais j'ai préféré en créer un autre quand j'ai lu le message suivant: "si vous avez le même problème veuillez créer une autre discussion", bref, lorsque je lance vimicroCam je vois le message suivant : "this image cannot be previewed properly! please check your camera plu gin!", j'ai déjà réinstallé le pilote pour windows xp mais ça ne marche toujours pas et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, ce serait vraiment sympa de m'aider, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Suzuka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie-Joe, le samedi 6 septembre 2008 à 01:56:45
Salut, plutôt que de juste te donner le lien pour réinstaller le driver de ta cam, je te donne le lien vers une discussion et suis bien les conseil de "gouby"....désinstaller le driver présent, puis le réinstaller sur le lien qu'il donne pour Windows xp > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5459873 pc hp pavillion dv6000 webcam1 3mp _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

Résultats pour Problème avec webcam intégrée

[XP] webcam intégrée non détectée (Résolu) bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows Vista dessus. moi, je voulais XP alors je l'ai installé, mais depuis, ma webcam intégrée ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183097-xp-webcam-integree-non-detectee
{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu) bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Désactiver webcam integrée sur pc portable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable
Pb ac webcam intégré HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déja connecté soit kel est mal branché,mais c'est ni l'un ni l'autre... Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055583-pb-ac-webcam-integre-hp-pavilion-dv9000
Webcam intégré sur tous les ordi portbale ? (Résolu)Hellow les amis ! Je suis nouveau et j'ai une question : Y'a t'il une webcam intégré sur tous les ordinateur portable ? Merci de vite me répondre ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7455926-webcam-integre-sur-tous-les-ordi-portbale

Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S,Intel Core 2 Extreme,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Dell Inspiron XPS M1330 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT13.3 / DVDRW / Win ViM 1330,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 13.3 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.1 kg,Webcam integrée,Autonomie de la batterie:0 heures,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Nombre de ports USB,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-inspiron-xps-m1330-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-home-premium-1134736-fiche-technique
Acer Aspire 7730G-734G32Mn Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17 / DVDRW / Win VG 32 7730 G 32Mn 32Mn,Intel Core 2 Duo,2 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Dimensions (HxLxP):43.9x402.0x297.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Webcam integrée,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-7730g-734g32mn-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-4096-mo-320-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1140453-fiche-technique