Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel antivirus?

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 01:38:00
Bonjour,

À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et symantec (norton).

Je voudrais essayer avgfree + avg antispyware + avg website checker, mais j'ai peur qu'il me ralentisse mon ordinateur, PLUS que mcafee.... que faire? 0_o

Je vais être capable de vous donner la version de mcafee installée dans les prochains jours.
merci bcp,

babastini

=)
Configuration: Windows XP SP3
google chrome (beta)

edit: C'est une version "entreprise"
Répondre à babastini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:40:37
Salut !!

tu veux du gratuit ou payant ??
Répondre à geoffrey5

2

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 01:42:37
XD lol, j'aurais du le préciser :P

gratuit
Répondre à babastini

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:45:39
ok...pour moi et comme pour beaucoup, antivir est ce qu il y a de meilleur en gratuit...Mais chacun a ses opinion

mais évite surtout de prendre avast ou NOD32, ce sont de vraies passoires..

Je vois que tu as pris chrome de google...C est bien ?? ca change de google ??
Répondre à geoffrey5

4

flo_Op, le samedi 6 septembre 2008 à 01:46:51
Salut,

Autant taper dans le gratuit vu les usines à gaz que sont devenus la plupart des "payants".
Antivir d'Avira se porte bien,peu gourmand,mises à jour quotidienne,réactif,simple d'utilisation malgré son anglais de base.
http://www.01net.com/...
tuto:http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
"google chrome (beta)"
Toi qui farfouille dans le domaine "sécurité" ,pas terrible de faire le cobaye,les beta' tuent.
Ciao Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
   arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.
Répondre à flo_Op

5

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 01:48:44
C'est plus rapide que firefox, je dirais même que ca rivalise avec opéra. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités.

En tout cas...
revenons a notre sujet...

antivir??? bbeeuuhhhh... ? ca me dit rien... Je n'y fait pas confiance du tout -.- Autre choses/idées pour me convaincre?
Répondre à babastini

6

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 01:52:11
Aussi, j'ai parlé de AVG pas antivir?
Quelque chose à dire à-propos d'avg???
Répondre à babastini

7

geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:52:53
C est comme tu le sens mais je ferai plus confiance à antivir plutot qu à AVG...tu installes 2 ou 3 antispywares avec antivir et tu es casi protégé pour tous types d infections..

et flo : malgré son anglais de base

il est en francais maintenant : http://forum-aide-contre-virus.be/t%E9l%E9chargements.html
Répondre à geoffrey5

8

flo_Op, le samedi 6 septembre 2008 à 01:53:09
Re,

babastini : "ca me dit rien... Je n'y fait pas confiance du tout -.-"
Contradiction quand tu nous tiens..Balade toi un peu plus sur la toile et à le connaitre tu apprendras :P
Oui,merci geoffrey5,vu le nombre de fois que ce fait à été rabâché,je m'en serais douté,mes propos ne tendaient pas en ce sens. ; )
À plus 'tard'.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
Répondre à flo_Op

9

geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:54:43
par mon expérience, antivir est meilleur qu AVG et avast...Mais tu fais ce que tu veux, c est ton pc ;-)
Répondre à geoffrey5

10

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 01:55:27
Donc, AVG... oui ou non?
Et les performances?
Répondre à babastini

11

geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:59:09
pour moi non, je te le déconseille ;-)
Répondre à geoffrey5

12

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 02:16:10
BUMP
Répondre à babastini

13

babastini, le samedi 6 septembre 2008 à 02:22:19
Quelqu'un? allo?
Répondre à babastini

14

geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 02:29:11
tout est dit babastini...que veux tu savoir ??
Répondre à geoffrey5

15

ali, le samedi 6 septembre 2008 à 08:37:36
Salut
Pas compliqué, tu essaie quelques jours avec mac afee
Tu a trop envie de tester avg et tu l' essaie quelques jours
Tu passes à antivir pour suivre les conseils et tu compare.
Répondre à ali

16

Michoutte, le samedi 6 septembre 2008 à 09:40:11
Pas gratuit, pas cher, et tellement mieux !!!

ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates

Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/zone­alarm_antivirus.jsp

Tuto ZA:

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewal­l.htm

http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.php

Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

17

flo_Op, le samedi 6 septembre 2008 à 17:52:07
Re,

geoffrey5,
Après vérification de ton lien pointant vers Antivir (Fr) ,je préfère t'avertir qu'il est apparemment 'mort',peut être n'est ce que passager mais sait on jamais,mieux que tu le saches.
Ciao
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
Répondre à flo_Op

18

Michoutte, le samedi 6 septembre 2008 à 18:16:12
Sans doute beaucoup de téléchargements....
pour l'instant le lien indiqué en troisième ligne est toujours valable

http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

20

geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 22:37:30
je te remercie de m avoir prévenu je n étais pas au caurant...Je viens de corriger le lien sur le site ;-)

@+
Répondre à geoffrey5

19

flo_Op, le samedi 6 septembre 2008 à 18:36:57
Hey,

Nous ne parlons pas de la même chose Michoutte:
geoffrey5 à écrit:
"il est en francais maintenant : http://forum-aide-contre-virus.be/t%E9l%E9chargements.html"
Mais c'est en effet bien de mentionner ce lien-ci,ça pourra aider. Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
Répondre à flo_Op

21

flo_Op, le samedi 6 septembre 2008 à 22:51:26
Pas de quoi,bonne continuation ;-) Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
Répondre à flo_Op

Résultats pour Quel antivirus?

Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger AVG Antivirus Free Edition AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus

Problème pub up, spyware, antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325288-probleme-pub-up-spyware-antivirus-2009
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu)Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus