Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique Graphics Media Accelerator (G

didoune77, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:32:48
Bonjour,

J'ai acheter le dernier add on des Sims 2 : La vie en appartement et il ne passe pas, j'ai un message d'erreur "erreur fatale l'application va être fermée. J'ai un ordianteur portable Sony CR21S et une carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100. J'ai également tous les autres add on et je n'ai jamais eu de probleme. Cela vient il de la carte mémoire ? Comment puis-je faire pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à didoune77  Signaler ce message aux modérateurs
Toshiba satellite ou hp pavilion (Résolu) Bonjour, je veux acheter un pc portable (pour mes études),j'ai le choix entre deux pc : HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 Disque Dur 160 Go Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100 Graveur Super... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040137-toshiba-satellite-ou-hp-pavilion
Pilote (Résolu) bonjours a tous je chercher le pilote Intel Graphics Media Accelerator (GMA) je n'arrive pas à l'obtenir pouvez m'aider je suis sous XP pro SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3110929-pilote
Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 (Résolu) Bonjour les amis, j'ai acheté un ordi portable avec un proc core 2 duo 1,66 Ghz, Ram 2048 Mo et une Carte Graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 avec 384 Mo, je ne peux pas lancer le jeu Driver: parallel lines ou nfs prostreet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591370-mobile-intel-graphics-media-accelerator-x3100
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Intel graphic media accelerator for mobile (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec comme carte graphique (c'est ce qui est écrit) intel graphic media accelerator for mobile et je voulais savoir si cette carte graphique est bonne pour un jeu de fps et sinon ou je peux télécharger les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917493-intel-graphic-media-accelerator-for-mobile
Aide sur choix carte graphique (Résolu)Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose au matériel, j'hésite entre : 1/ Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133925-aide-sur-choix-carte-graphique
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3