Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit de lecture des Blu-ray

Erwan, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:34:06
Bonjour à tous les internautes!

Connaîtriez-vous un logiciel gratuit de lecture des Blu-ray pour PC?

Je posséde bien sûr le lecteur (physique) correctement branché et reconnu par le système d'exploitation (XP SP3), et ai déjà lu quelques Blu-Ray avec PowerDVD8 version d'évaluation...

J'aimerai autant que possible de payer pour ce logiciel, sans pour autant utiliser un crack!
Répondre à Erwan  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur ou logiciel blu ray (Résolu) Bonjour, Je voudrais seulement savoir ( excusait mon manque de savoir sur la question ) A t'on besoin seulement d'un logiciel pour lire le blu ray sur pc comme powerdvd 8 ou a t'on besoin aussi d'un lecteur spécifique blu ray Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072518-lecteur-ou-logiciel-blu-ray
Lire un Blu-Ray sur HP a6000 (Résolu) Bonjour, G un pc HP a6000 mais je ne peux pas lire de Blu-Ray même avec Power DVD 8. Vous pouvez m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8208632-lire-un-blu-ray-sur-hp-a6000
Lecture de du blu ray sur mon PC (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC Sony VAIO VGN-FZ18M peut lire les Blu Ray Disc, en principe oui puisqu'il est Full HD 1080, mais lorsque j'insere mes nouveaux blu ray disc il ne le reconnait pas et met inserer un disc ; est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6674792-lecture-de-du-blu-ray-sur-mon-pc
Logiciel pour lire tablature de musique (Résolu)Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me donner l'adresse d'une page pour le télécharger? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7022548-logiciel-pour-lire-tablature-de-musique
Backup de mes films blu ray (Résolu)Bonsoir, Voici mon problème: J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray. Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila après je me retrouve avec un fichier de plus de 25 Go. Cela ne rentre pas sur mon disque blu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445549-backup-de-mes-films-blu-ray
Logiciel gratuit pour fichiers extensions (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit à télécharger pour lire mes fichiers avec extentions PPS et autres. Merci beaucoup de votre aide. Une débutante. Josie www.commentcamarche.net/forum/affich-6918117-logiciel-gratuit-pour-fichiers-extensions
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus de 2 millions de films Blu-ray vendus en Europe(Paris - Relax news) - 2,37 millions de films Blu-ray se sont écoulés sur le sol européen annonce le Comité Européen de Promotion Blu-ray Disc Association. Selon les derniers chiffres de Gfk International, le format représente 79% des ventes de films... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-2-millions-de-films-blu-ray-vendus-en-europe-5026192-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3