Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Permi de velo motor

rui82, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:05:53
Bonjour, je suis om trem de fer le permi de velo motor esque vous povez me aide a trouve um programe teori pour velo motor
je trove rim. (shortcuttotheor10.exe)

mercie rui
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rui82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:23:37
gné p as a trau con pri t a ké ti on

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

gouby, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:24:46
POUR RAJOUTER, va voir ce lien et reviens apres => clique O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

3

Toufou13190, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:27:08
Salut,

Voilà pour travailler le code (cliquer içi !)
Mais , s'il te plait, travaille un peu ton français aussi, si jamais l'épreuve est écrite tu serai recalé d'office !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

4

gouby, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:31:01
t'es trop bon :)) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

5

rui82, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:40:56
je suis desole je suis portuges je ecri pas biem desole
Répondre à rui82

7

gouby, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:47:06
qui habite en suisse ?

moi c est pareil je vien du chili et j habite en thailande.... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

rui82, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:46:16
mercie boucou le fraces ses dificil:
Répondre à rui82

8

Toufou13190, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:59:07
Un portugais suisse qui parle français, au moins tu est bien Européen, et ce n'était pas une critique car je ne pense pas écrire le portugais aussi bien que tu écris le français ! (peut être que si finalement)
- Boa possibilidade para a tua licença !
- Ao próximo!
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

9

rui82, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:30:14
obrigado a migo

mercie
Répondre à rui82

Résultats pour permi de velo motor

SQL - Accorder des permissions L'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlgrant.php3
SQL - Retirer des permissions La révocation de permissions La clause REVOKE permet de retirer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : REVOKE [GRANT OPTION FOR]... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrevok.php3

Logiciel Motorola phone tools 4.0 (Résolu)Au secours!!! Je suis a la recherche d'un logiciel intitulé MOTOROLA PHONE TOOLS 4.0 j'aimerais transferer les photos de mon cellulaire a mon ordinateur. SVP a l'aide. Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2590747-logiciel-motorola-phone-tools-4-0
Feu vert : permis de conduire (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai le cd de feu vert pour le permis de conduire et je voudrais savoir comment creer une image cd pour ne plus devoir metre le cd a chaque fois parcequ'il y a plein de griffe et il me dit impossible de lire ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1528720-feu-vert-permis-de-conduire

Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique
Motorola RAZR H3H 3,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Omni directional microphone,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
Motorola MOTORAZR2 V8 Luxury EditionMOTORAZR 2,Autonomie en conversation : 7.5h,autonomie en veille : 330 h,Appareil photo : Oui,Integré,117 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.59 W/Kg,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.59... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-motorazr2-v8-luxury-edition-1062051-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3
VélôToulouse, système toulousain de location de vélos, entre en service ce vendredi(Paris - Relax news) - les toulousains vont pouvoir emprunter les premiers vélos en libre-service de leur ville, ce vendredi 16 novembre. baptisé vélôtoulouse, le service propose 60 stations et à terme, d'ici l'été 2008, 253 stations disposant de... www.commentcamarche.net/actualites/velotoulouse-systeme-toulousain-de-location-de-velos-entre-en-service-ce-vendredi-4064603-actualite.php3
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3

SQL - Gestion des permissionsGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldcl.php3