Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sonnerie LG K970

missbuterfly, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:05:27
Bonjour,

Je n'arrive plus à modifier la sonneire de mon téléphone.
J'ai tout essayer : le profil, les groupes, ... rien n'y fait
J'ai toujours la même sonnerie impossible de m'en débarrasser
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à missbuterfly  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème sonnerie LG K970

LG shine KE970 (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6226044-lg-shine-ke970
Telephone LG shine ke970 pink (Résolu) Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682380-telephone-lg-shine-ke970-pink

[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu)Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable
LG Viewty : problème firmware (Résolu)Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Code de securité ku990 (Résolu)Bonjour, hello tlm g le lg viewty ku990 et je n'ai pale code de securité d'origine g tapé 0000 mais c pa sa alors si kelkun a une reponse sa seré cool merci a ts bsx!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4360503-code-de-securite-ku990

Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator

LG KE970 ShineKE 970,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,119 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique
LG Secret KF750KF 750,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 260 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-secret-kf750-1109783-fiche-technique
LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique

Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3