Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dois je reformater l'ordi

cybermaman, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:59:45
Bonjour,

Je reviens poster ici, car cela ne s'arrange pas
suivant les conseils je suis allée dans le bios verifier le pilote son c t ac'97
non reconnu windos je l'ai desactive

je ne parviens pas a remettre soundmax, winows m'indique pour touts les codecs y compris soundmax uene erreur code 39
ayant tout essaye je me demande s'il ne faudrait pas mieux reformater l'ordi
car meme en prnant les mises à jour de ma carte asus avec le bon soundmax cela ne fonctionne pas
j'avoue que j esuis perdue
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à cybermaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:05:09
salut

si tu as désactivé le chipset son dans le bios, et que t'as pas de carte son, ç'est normal que ça marche pas...

fait réactiver le chipset son dans le bios, et installer son pilote...
Répondre à webernard

Résultats pour dois je reformater l'ordi

Steam plante mon ordinateur (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, je lance Steam, tout est bon. Mais dès que je veux choisir un serveur (sans aucun jeux lancé) ou que je veux lancer un jeu mon ordinateur freeze, écran noir et plus qu'à rebooter... Et ça depuis ce matin, ça ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6171053-steam-plante-mon-ordinateur
Ré-installater Norton après un formatage ? (Résolu) SAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807317-re-installater-norton-apres-un-formatage

Résultats pour dois je reformater l'ordi

Formater un pc sans perte de donnéés (Résolu)Bonjour, mon pc ne veut pas entrer dans le bureau il s'arrete à la page des mots de passes je veux le formater mais j'ai besoin de toutes les donnéés comment faire????? www.commentcamarche.net/forum/affich-5541758-formater-un-pc-sans-perte-de-donnees
Problème pour reformater mon ordinateur XP (Résolu)Bonjour, je voudrais reformater mon pc qui rame beaucoup et qui a doit avoir plein de virus ! le problème c'est que quand je mets le cd officiel de windows xp livré avec l'ordinateur il me dis qu'une version supérieure est déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5741472-probleme-pour-reformater-mon-ordinateur-xp
Reformater un ordinateur (Résolu)Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment reformater un ordinateur merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7615386-reformater-un-ordinateur