Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Que signifie le smileys ^^?

FAB, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:58:27
Bonjour,

Que signifie le smileys ^^?
Merci de vos réponses

Bises
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FAB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:00:23
salut

ce smiley représente les deux yeux de la personnes, et donc son humeur, ici : je souris
Répondre à webernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
FAB, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:02:56
MERCI POUR TA REPONSE

CORDIALEMENT
Répondre à FAB

3

• 1
nonox01, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:04:05
;)  A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48 platinium­ 
 intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ DDR3 PC10666 (1333Mhz)­ 
DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire
Répondre à nonox01

4

• 1
cach103, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:04:45
Bonjour

Voici ceux disponibles sur CCM

http://www.commentcamarche.net/www/smiley.php3

A+++
Répondre à cach103

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 alex, le samedi 8 novembre 2008 à 22:35:19
je voudrai savoir se que signifi (!) celui du chat merci
Répondre à alex

5

• 1
balulolo, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:25:06
http://www.chez.com/chezbluejo/trucs/smiley.html
tu vas etre le bill clinton du smiley
,-)      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

Résultats pour que signifie le smileys ^^?

Problème Azureus: problème de configuration (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl Alors voilà mon pare feu windows est désactivée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783360-probleme-azureus-probleme-de-configuration
Le smiley "x3" (Résolu) Bonjour, Que veut dire le smiley "x3". Ca fait un moment que je pose cette question alors j'espère que quelqu'un va me répondre. Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3984935-le-smiley-x3

Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Pourquoi il n'y a pas de smileys sur CCMLa question a déjà été discutée de nombreuses fois, et c'est non. L'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en place des smileys pour les discussions sur le site, et ce, pour les raisons suivantes :   Insérer des smileys... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10558-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-smileys-sur-ccm
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000

Smiley (Résolu)bon .... etant donné que je sais pas trop si c a été demandé ou pas ...... c possible d'ajouter une liste de smiley a ajout automatik ..... style dans une liste deroulante on met une tite flopée de smiley .... pi voila .... par contre ... fo... www.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley
[MSN] smiley msn (Résolu)bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pour sauvegarder sur le disque dur, dans un dossier... tous mes smiley msn ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389034-msn-smiley-msn
[MSN] Les smileys msn animés ??? (Résolu)Salut a tous ! Alors voila, depuis quelques jours, on voit circuler sur msn (7) des smileys animés ... Mais je voudrais savoir ou on peut les telecharger sur le net ? Paske je ne fais qu'en choper quelques uns a ceux qui me les envoie mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336359-msn-les-smileys-msn-animes

Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Le smiley a 25 ans :-)(Paris - Relaxnews) - Le smiley, ou émoticône, fête ce mercredi son 25ème anniversaire. C'est en effet le 19 septembre 1982 que Scott Fahlman, professeur à l'Université de Carnegie Mellon en Pennsylvanie (Etats-Unis), utilisa pour la première fois le... www.commentcamarche.net/actualites/le-smiley-a-25-ans-3612786-actualite.php3

Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3
Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3