Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger msn avec windows 98

angel, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:37:31
Bonjour,
j'ai des amis que ont un ordi avec windows 98. je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version de msn. ils ont la version 7.0 et même celle-ci je n'arrive pas à l'ouvrir.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:47:14
Salut,

Essaie cette version, normalement elle marche avec Win98 !

A + Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titangedu24, le jeudi 11 septembre 2008 à 13:28:58
moi aussi je narive pas a telecharger msn il me dise telecharger la nouvelle version msn et jessaye den trouver dotre et sa ne marche pas.
ce que je ne compren pas cer ke ger yahoo et aven yahoo sur cette ordi javer msn messenger
et ger voulu telecharger le mm ke javer aven et sa ne marche pas comment fo ke je face? m
merci si vous pouvier me repondre.
Répondre à titangedu24

Résultats pour telecharger msn avec windows 98

MSN Window 98 (Résolu) Bonjour, J'arrive pas à télécharger msn... Je suis sur le système d'exploitation Window 98, !!! Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6877084-msn-window-98

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Où avoir Skype pour windows 98 (Résolu)Bonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où la trouver pour la télécharger???? Quelqu'un peut m'aider?? Merci bien a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1345809-ou-avoir-skype-pour-windows-98
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instalation et la sa bloque il m'écrive: une erreur est survenue lors l'instalation. suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760837-je-n-arrive-pas-a-telecharger-msn-messenger
Windows ne veut pas télécharger msn 2008!!? (Résolu)Bonjour, Windows ne veut pas télécharger Msn2008 la nouvelle version je ne comprend pas !il dit que ça pourrait endomager mon ordi!?? Si vous pouviez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773829-windows-ne-veut-pas-telecharger-msn-2008

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98