Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB PLOMBE

JEAN, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:33:00
Bonjour,
JE SUIS EN Xsp2 et ai ramassé une saloperie dont je n'arrive pas à me défaire ...
un process caché se greffe sous firefox et effectue des connexions qui me chargent "en douce bien sur" un
cheval de Troie qui va se greffer sur un executable, qui ensuite est killé par l'antivrus AVAST.

en quelques minutes Supercopier a été vérolé, ainsi Regmon et Process explorer.

Chaque pgm que je lance se retrouve plombé et killé.

En regardant de près, j'ai dans la base de registre, j'ai découvert un profil (non affiché dans l'onglet profils
utilsateurs), mais dans la base de registres qui s'appelle : PC_MEZIQUE qu 'il m'est s impossible de supprimer, aussi
Lorsque que ma bécanne pédale, je ne puis tuer firefox, le même msg s'affiche "vous n'avez les droits suffisants".

j'ai découvert ce problème en découvrant une perte de performances dans le décodage chez chaines TNT
sous un décodeur TNT USB EMTEC.

JE PENSE QUE JE ME SUIS AUSSI FAIT "SUCRER" les droits admin tout en étant encore admin mais sans pouvoirs ...?? voilà où j'en suis
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à JEAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Erwan, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:03:02
Effectue sur le disque dur vérolé un scan antivirus par un autre PC protégé par son antivirus et un autre antivirus que AVAST

démonter disque du PC, le brancher sur un autre PC EN PLUS DE CELUI PRESENT, et lancer un scan complet
Répondre à Erwan

Résultats pour PB PLOMBE

[Brève] Intel fait la guerre au plomb (Paris - Relaxnews) - La prochaine génération des processeurs Core 2 Duo, Core 2 Quad et Xeon d'Intel sera totalement sans plomb. Ces processeurs seront composés des puces gravées en 45 nanomètres et dotées de transistors aux portes composées d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-fait-la-guerre-au-plomb-3024547-actualite.php3
[Brève] Intel fait la guerre au plomb (Résolu) (Paris - Relaxnews) - La prochaine génération des processeurs Core 2 Duo, Core 2 Quad et Xeon d'Intel sera totalement sans plomb. Ces processeurs seront composés des puces gravées en 45 nanomètres et dotées de transistors aux portes composées... www.commentcamarche.net/forum/affich-3024547-breve-intel-fait-la-guerre-au-plomb
Plomberie merci!!! (Résolu) Bonjour, je suis bloquée sur le problème de plomberie ( ça me fatigue .... pas l'âme à faire des soudures!!!!) merci de me donner la solution ( graphique !!!! svp) bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-9059607-plomberie-merci

Résultats pour PB PLOMBE

Carabine Norica Dragon (Résolu)Bonjour a tous ! :D Je souhaiterai investir (pour la premiere fois) dans une carabine a plomb. J'avoue que je suis total debutant en la matière mais le Norica Dragon me plait bien ^^ (surtout pour tirer jusqu'a 50m tranquille...) - Je supose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349391-carabine-norica-dragon
Père Fouras question 225/250 (Résolu)Bonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astronomie, je permets de voir grand." Merci d avance magounette78 www.commentcamarche.net/forum/affich-5271203-pere-fouras-question-225-250
Somme.si avec 2 critères dans 2 plages (Résolu)Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. Voici mon exemple : A B C Nom Compétences Nb de jours Dupont plomberie 5 Latour electricité 3 Dubois plomberie 5 Dupont Bûcheron 2 Dubois Electricité 2 Dupont plomberie 4 Latour electricité 3 Dupont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7185741-somme-si-avec-2-criteres-dans-2-plages

Résultats pour PB PLOMBE

Le jeu vidéo de la semaine : "Super Paper Mario" arrive sur Wii le 14 septembre(Paris - Relaxnews) - Le 14 septembre, la console Wii accueillera un nouveau Mario, Super Paper Mario. Annoncé comme le succès de la rentrée sur la console de Nintendo, Super Paper Mario remixe l'univers du plombier italien avec une bonne dose de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-super-paper-mario-arrive-sur-wii-le-14-septembre-3561460-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3