Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb catégories POI sur PN6000

Lab, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:15:37
Bonjour,
quand je veux créer un POI sur mon nouveau VDODayton PN6000, la liste des catégories de POI est vide. Je n'ai pas non plus d'icone POI dans le menu des paramétrages.
Connaissez-vous la solution svp ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lab, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:29:52
J'ai résolu le pb en refaisant un ereconfiguration usine...
Ca peut toujours servir !
Répondre à Lab

2

Hardkmel, le samedi 6 septembre 2008 à 17:33:35
Salut, euh dans quel menu ya t-il cette option pour créer un POI ?
Moi je n'ai que la possibilité d'ajouté des adresses, pas de POI en allant sur Carnet d'adresse, puis Ajouter.

Merci de m'aider ;)
Répondre à Hardkmel

3

Lab, le samedi 6 septembre 2008 à 18:33:23
slt. Moi aussi je croyais pouvoir creer des POI, mais ce n'est pas possible. Tu ne peux que créer des adresses dans ton carnet. Par contre tu peux mettre un POI dans ton carnet ;-)
Pas de possibilités non plus d'ajouter une catégorie de POI. Mais j'ai vu le fichier où elles sont stockées. Ptet qu'en faisant des modifs en 'dur' dedans... ?
Ciao !
Répondre à Lab

4

Hardkmel, le samedi 6 septembre 2008 à 21:20:39
Ah ?! et cest quoi le fichier ?!!!!!
Répondre à Hardkmel

Résultats pour Pb catégories POI sur PN6000

Navigon Transonic PNA6000 PNA 6000,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Hauteur:7.0 cm,Largeur:10.75 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:200 g,Divers:Touchscreen,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-transonic-pna6000-702936-fiche-technique
VDO Dayton PN6000TB Europe PN 6000 6000 TB 6000TB 6000TB,GPS de voiture,Info trafic TMC,Profondeur:2.5 cm,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:lithium ion,Autonomie:6.0 heures,Hauteur:9.7 cm,Largeur:15.2 cm,Carte mémoire:SD,Résolution:480x234,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn6000tb-europe-1127785-fiche-technique
VDO Dayton PN 6000 Europe GPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):5.6,Taille de l'écran:14.6 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique

Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune

J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 TRAFFIC (Résolu)Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i www.commentcamarche.net/forum/affich-3747299-j-ai-un-gps-vdo-dayton-ms-2110-traffic
8600GT PNY 512 MO ou 6800 ULTRA Point Of View (Résolu)Bonjour,j'ai un petit soucis concernant les cartes graphiques,donc je possède une 6800 ULTRA de point of view(256 MO) qui marche très bien,or un ami m'a vendu sa 6800 GT de PNY en me disant qu'elle va booster mon PC sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6502922-8600gt-pny-512-mo-ou-6800-ultra-point-of-view

Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Mitsubishi HC6000HC 6000,Entrées HDMI:2,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial,Largeur:332 mm,Hauteur:124 mm,Profondeur:353 mm,Poids:5.62 kg,Formats d'image supportés:720p,1080i/p,Full HD (1920x1080):Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc6000-1005169-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique

Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3