Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sons enceintes

Acario, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:22:39
Bonjour, je parle pour un veille ordinateur vieux de 4 ans avec windows xp et 2 ram 18go de stockage et je sais plus de memoire vive en tout cas il n'est pas performant.

Le son ne marche plus les enceintes sont allumer mais rien ne sort pas seulement en lecture mais tout...
C'est pour mon ami aidez moi pleaze!!!
Répondre à Acario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Acario, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:27:06
Je suis encore un debutant en informatique mais je pourrai quand meme suivre vos instruction

Merci
Répondre à Acario

Résultats pour Sons enceintes

Enceintes et écouteurs non détectés (Résolu) Bonjour, J'ai un grave problème: -> je viens d'installer windows familial et je me retrouve sans aucuns sons (à part les sons système). ->avant de brancher les enceintes, j'ai installé une webcam avec ses drivers mais vu que qd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451580-enceintes-et-ecouteurs-non-detectes
Enceintes hantées (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, mes enceintes sont hantées mdr c'est a dire que j'ai investit dans un ensemble 5.1 de logitech. Qualité vraiment extra! Irréprochable! mais quand je met le volume au minimum je n'entend plus les sons de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751453-enceintes-hantees
Plus de son windows media player (Résolu) Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les enceinte tout fonctionne bien également pour les sons windows. je ne peut plus ecouter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283307-plus-de-son-windows-media-player

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Plus de son après démarrage (Résolu)Bonjour depuis ce matin quand j'ai allumé mon ordi je n'ai plus de sons! Jel'ai bien au démarage quand windows se met en route et puis ensuite plus rien. J'ai bien vérifié mes enceintes , bienbranchées, sur le clavier le bouton son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1797758-plus-de-son-apres-demarrage
Probleme haut parleur logitech easycall (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais je voudrais savoir si il y a un moyen pour que les sons de mon pc sorte de mes enceinte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5334282-probleme-haut-parleur-logitech-easycall
Regspy en exclamation jaune (Résolu)bonjour suite à un changement de mon bloc d'alim j'ai eu des soucis avec mon pc mon kit d'enceinte ne fonctionne pas aucun son ne sort ainsi que les sons "windows" je peux lire une chanson mais pas l'entendre je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241699-regspy-en-exclamation-jaune

[Brève] Mini enceintes Pleomax PSP 2300Baptisées "Snowflake", ces mini enceintes signées Pleomax (marque déposée par Samsung) affichent un design en forme de satellite et sont destinées aussi bien au salon de la maison qu'au bureau. L'ensemble se compose de deux enceintes blanches... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mini-enceintes-pleomax-psp-2300-5167890-actualite.php3