Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amsn

le_scal, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:21:33
Bonjour, j'ai telechargé amsn je l'ai decompacté je mets mon adresse msn et mon mot de passe il me repond qu'il ne connais pas mon adresse ou mon mot de passe alors que j'en sui sur ??????????????
Configuration: Linux
ubuntu 8.04
Répondre à le_scal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RezoCool, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:23:38
est ce la derniere version de AMSN ?
Répondre à RezoCool

3

le_scal, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:32:31
bonjour, oui c'est la version 0.97
Répondre à le_scal

2

le_scal, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:31:35
oui c'est la version 0.97
Répondre à le_scal

Résultats pour amsn

Télécharger AMSN aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn Mythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[Logiciel libre] Amsn fige Si vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige

Résultats pour amsn

Installer aMSN depuis les sourcesAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14063-installer-amsn-depuis-les-sources

Résultats pour amsn

[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu)Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6
[aMsn] Installation sous Linux ? (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer dans /usr/local ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2115362-amsn-installation-sous-linux
Amsn en français svp (Résolu)Bonjour, bjr j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3893584-amsn-en-francais-svp