Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur .Net Framework

vViLLiaM, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:19:11
Bonjour,
Sur une machine équipée de XP 64 bits et Inventor Suite 2009, lorsque je veux lancer l'outils Inventor, Gestionnaires des styles. J'ai un message d'erreur qui apparaît.
Voici le screen : http://img241.imageshack.us/my.php?image=testzm7.jpg
J'ai tenté de tout réinstaller Inventor rien y fait. J'ai aussi essayé de réinstaller Framework et rien.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à vViLLiaM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vViLLiaM, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:22:26
Excusez moi je me suis trompé d'image.
Voici le vrai screen : http://img231.imageshack.us/my.php?image=sanstitrece3.jpg
Répondre à vViLLiaM

Résultats pour Erreur .Net Framework

Prob Net.framework (Résolu) Bonjour, depuis 4 mois j’ai un Acer athlon 64x2 4200+ -vista -1.750 Giga de mem. Depuis 1 mois j’ai un pb au démarrage, j’ai une erreur net.framework 1.03705 avec « exception non gérée » et choix Continuer ou quitter et 2 pages de détail me proposant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488162-prob-net-framework
Framework/gost (Résolu) Help, Je voulais installé Ghost 9.0 sur mon pc. L'install se passe bien sauf qu'au lancement j'ai une erreure "net.framework" 2616 et 2924, NET.Framework est dejà installé et impossible à desinstaller. Sur windows up date, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999263-framework-gost
Erreur interne 2908 dans net framework (Résolu) Bonjour, J'ai effectué les consignes de BLACK WINNY pour pouvoir installer les mises à jour de .Net framework. Sur un PC pas de problème, tout à bien marché. L'autre dès que je veux installer dotnetfx.exe - il m'indique une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1613746-erreur-interne-2908-dans-net-framework

[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project

Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727
MicrosoftVisual C++ (Net framework 3.5) (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger le programme Microsoft Visual C++, mais je n'arrive jamais à l'installer. Il y a toujours un erreur lorsque vient le temps d'installer Net Framework 3.5. Un message d'erreur s'affiche "Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-6667552-microsoftvisual-c-net-framework-3-5
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (Résolu)Bonjour, à chaque démarrage du système un message m'indique qu'il ya des mises mise à jour prêtes à installer, je lance l'installation mais ce message d'erreur apparait :"Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854723-microsoft-net-framework-2-0-service-pack-1

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net

Vista, Internet Explorer7 et .Net Framerwork3Le nouveau joujou "made by Microsoft" ("fait par Microsoft" pour les moins anglicistes de nos lecteurs) sortira bientôt pour le grand public, mais la version finale viens de faire son arrivée chez les clients "Volume Licences" (là je craque et demande... www.commentcamarche.net/actualites/vista-internet-explorer7-et-net-framerwork3-2491151-actualite.php3

.NET - Les classes de basesLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-classes.php3
.NET - IntroductionIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-intro.php3
Langages informatiques - InstructionsFramework Le terme « Application Framework » (traduisez « Cadre d'application », « canevas d'application » ou « socle d'application ») désigne un ensemble structuré d'API, organisé au sein d'un environnement d'exécution. Le terme « Application... www.commentcamarche.net/contents/langages/framework.php3