Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 810 Contact downloader - Traitements en

Le Combier, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:56:37
Bonjour,
J'ai un Nokia Communicator E90 et une Skoda Octavia. J'aimerais téléchargez les contacts de mon téléphone sur ma voiture. Evidemment comme c'est un mobile avec Symbian S60 3eme édition j'ai installé NOKIA 810 Concact Downloader.

J'ai essayer toutes les manière possible de l'installer, avant la connexion dans la voiture, en effaçant la connexion existante avec la voiture avant de l'installer, etc.... Dans tout les cas j’obtiens le message "Traitement en Cours". J'ai tout essayer, je l'ais même fait tourner dans la voiture, une clef au volant pendant toute une nuit, mais la encore à la fin de la nuit "Traitement en Cours".

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Le Combier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Le Combier  Signaler ce message aux modérateurs
Nokia 810 Autonomie en conversation : 2.6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Non, 305 grammes, GPRS, Système d'Exploitation:N/A, Taille de l'écran:84x24 pixels, Résolution en megapixels:0.0, Modem, Fax/Data, Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-810-1060971-fiche-technique
Code erreur 81000378 sur msn (Résolu) Bonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7393055-code-erreur-81000378-sur-msn
Télécharger Nokia PC Suite Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Anti virus pour nokia n70 (Résolu)Bonjour, je narrive pas analyser mon nokia n70 il est infecté par le virus CommWarrior.comment faire pour supprimer ce virus?j'attend vos pts de vu.GERRY www.commentcamarche.net/forum/affich-4087659-anti-virus-pour-nokia-n70
MSN SUR NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... quelqu'un serrait-il me dire comment je pourrais faire???? par avance merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-8612302-msn-sur-nokia-n95
Jeux gratuit pour nokia N72 (Résolu)Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766910-jeux-gratuit-pour-nokia-n72
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger LogoManager Pro SuiteSi vous voulez personnaliser votre téléphone Nokia à partir d'un PC, LogoManager Pro Suite vous sera très utile. Il vous permettra d'ajouter ou d'enlever par glisser-déposer des images, des sonneries polyphoniques, des jeux en JAVA, les contacts du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057599-logomanager-pro-suite
Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Nokia N810N 810, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 336 h, Appareil photo : Oui, Integré, 226 grammes, MP3, Poids avec batterie standard :226.0 g, Dimensions (LxHxP):72x128x14 mm, Page web du produit:Anglais, Temps de veille:336 heures, Durée de. www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n810-1061423-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W, Clavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W, you can type faster and more accurately when composing an email, storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3
MERISE - Modèle organisationnel des traitementsLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle... www.commentcamarche.net/contents/merise/mot.php3